Rom Mi3


vektrox

Members
Jul 12, 2014
24
13
Bonjour

Premier post sur le forum et première question, j'ai installé votre Rom sur le Hongmi1S de mon fils âpres avoir vu quelques soucis de traduction sur la Rom de Miui Fr, sauf que j'ai eu l'intéressante idée de leur en faire part et me faire supprimer mon post avec un MP pas très agréable ?? bref…

J'ai récement acheté un MI3 mais je ne vois pas de Rom sur votre site sur ce mobile ? Pourriez vous m'éclairer ?

Merci
 
Salut,

Merci du retour, pourquoi les roms ne sont elle pas placées sur une page bien spécifique classés par appareil ?

En tous cas je test ...
 
Bonsoir

Petit retour sur la room pour le Mi3, je vais faire simple la Room Miui internationale est à l'Allemagne ce que le que la room Miui France est au Brésil. Sérieusement Ceux qui on un Mi3 doivent prendre la Room inter, on se rend mieux compte de la différence une fois installé.

Il me semble que le traducteur de la Room Miui France est Minux sur le Mi3, le même qui prend tout le monde de haut sur le Forum Miui France. Pour sa crédibilité, on doit lui dire d'arrêter de se servir de Google traduction.

Merci à vous.
 
Bonjour,

Pas la peine de polémiquer sur qui fait quoi mieux ou moins bien ... Tu as choisi la ROM inter et tu la trouves mieux fichue et mieux traduite, comme quelques uns d'entre nous, tant mieux et bienvenue ici ;)
 
Polémiquer effectivement... Mais je pense que beaucoup de posseseur de xiaomi ne connaissent pas la ROM inter et qu'il est important de la fait connaître, sur 2 de mes appareils impeccable.

Merci pour la bienvenue.
 
il y a un soucis avec le script qui génère tableau qui regroupe les roms avec le nom des téléphones, normalement il y en a un.
Salut,
Désolé du hs mais sais tu d'où viennes ces noms justement ? Aires, cancro,... Ce sont les noms de quoi ? des cartes mères ?
 
Hello!
Je ne reçois pas les updates via l'application, je suis actuellement en 4.7.11 ... C'est normal ?
Je n'ai pas vraiment eu le temps de suivre les différentes évolutions ces derniers temps, c'est ptet les vacances aussi ... ? :)