ATTENTION RISQUE DE SECURITE AVEC LE PATCH TRADUCTION FRANCAIS DE MIUI par MNLK2

Discussion in 'French Translation' started by goldy, Nov 30, 2010.

  1. goldy

    goldyMembers

    Nov 28, 2010
    4
    0
    11
    ATTENTION.

    l'icone de mise à jour MIUI apres installation du patch de soit disant traduction francais (http://forums.miui-dev.com/showthread.php?610-MIUI-0.11.26-French-pack-amp-AIO) va chercher une MAJ sur un site "varesano.fr" ip : 91.121.98.186

    le site http://www.varesano.fr indique juste HeLlOw sur sa page d'acceuil.

    on ne sait pas à qui appartient ce site ni quels sont les intentions de son propriétaire ni ce qu'il pourrait vouloir installer sur nos téléphones aprés plusieurs mises à jour "clean" destinés à amadouer la confiance de ceux qui ont installé son patch.

    Et a supposer qu'il soit honnete, en cas de piratage du site ou autre tous ceux qui utiliseraient l'icone de mise à jour de la version miui patché par mnlk2 courent un grave risque pour leur tél.

    RISQUE REELLE de faire installer des troyans ou autre joyeuseté en clickant sur l'icone de mise à jour la version patché avec la soit disante traduction de mnlk2 puisque il ira chercher une mise à jour sur un site inconnu qui n'annonce rien sur son contenu.

    Alors, si vous installez le patch de soit disant traduction français de mnlk2, faites le a vos risque et périls. Surtout si vous utilisez l'icone de mise à jour qui va chercher une mise à jour sur un site plus que suspect.
     
  2. mnlk2

    mnlk2Members

    Nov 7, 2010
    179
    0
    26
    t'aime passer pour un con toi ma parole!!! c'est ladresse ou sont heberger les maj.... d'ailleur j'ai modifier la page d'accueil , juste pour toi :p
     
  3. kartouche

    kartoucheMembers

    Nov 21, 2010
    12
    1
    13
    MNLK2 arrête ... je vais tomber amoureux :D
     
  4. mnlk2

    mnlk2Members

    Nov 7, 2010
    179
    0
    26
  5. mnlk2

    mnlk2Members

    Nov 7, 2010
    179
    0
    26
    Goldy, t'a oublier la section Nexus ONe sur FrAndroid :) qui a essayer de foutre la merde autant le faire bien non ?
     
  6. esox13

    esox13Members

    Nov 26, 2010
    1
    0
    11
    Goldy, vas balancer tes conneries ailleurs !! Nous, on sait très bien que mnlk2 fait du très bon boulot depuis longtemps... Jamais eu de problème de sécurité ou autre installation de troyen. Tu es juste jaloux. Alors n'emmerde pas le monde et va voir sur youporn si j'y suis...
     
  7. Mursh

    MurshMembers

    Nov 29, 2010
    12
    0
    11
    Goldy, t'es vraiment con ...

    On a modifié ( et on en a chier ) l'updater pour permettre aux utilisateur français de la rom de faire les mise a jour en OTA plutot que de tous flasher via le recovery.

    Si ca vous plait pas, titanium backup, vous gelez/desinstallez toutes les applis qui vous plaisent pas, et basta ...

    et concernant la parano, je pense, vu la réputation de la chine, qu'il y a plus de risque des dev de la MIUI plutot que de mnlk2, hein ?
     
  8. teqq

    teqqMembers

    Dec 1, 2010
    1
    0
    11
    @goldy
    Je plussoie avec les autres, ta bêtise (et je reste poli) est vraiment sans bornes. On te remercie donc tous d'arrêter de venir pourrir le forum et les threads de miui dev et frandroid avec tes inepties diffamatoires.
    @tous
    Il n'y a absolument aucun risque avec l'updater de mnlk2 et mursh (et j'en oublie peut-être), et comme le dit mursh ci-dessus, il y a certainement plus de risques à installer une rom développée au fin fond de la Chine sur son tél qu'un update développé par un membre de la communauté française d'Android...
    To moderators :
    I think it would be a good idea to close this useless thread...
     
  9. Nufshia

    NufshiaMembers

    Nov 30, 2010
    15
    0
    11
    +1

    des commentaires du genre de ces deux gars sont a déplorer ! des ingrats jaloux qui ne sont pas capable de faire ce que les autres font et du coup ils préfèrent pourrir le travail des autres!

    [modeTroll:eek:n] Attention installer rom miui va endommager votre nexus one et tout les autres téléphones vue que ce n'est pas google qui a fait la rom! et attention quand on regarde l'updater de base de la rom c'est redirigé vers un site chinois, vue qu'ils sont supertropfortdelamortquitue en programmation ils vont passer par votre nexus pour installé pleins de truc qui existent pas sur une base linux! [modeTroll:eek:ff]


    mdr ce qu'il faut pas entendre! je t'envoie mon adresse par mp avec mon numéro de tel histoire que tu vienne me dire tes bêtises en face?

    (sur ce je signal le sujet a la team miui pour qu'il soit lock , l'adresse ip de ce(s) énergumène(s) bannie ainsi que la suppression de leurs messages, j'invite les autres a faire de même)

    et franchement heureusement qu'ils sont pas en face de moi car ils m'obligent a écrire un mail en anglais ces enfoirés!
     

Share Our Site