Bon rom ultra corrigée en cours d'upload.
J'ai tout corrigé et elle est cette fois nickel!!!!
-La rom est déodexée.
-J'ai retiré tout ce que j'avais ajouté excepté Google carhome qui n'est pas inclus dans la rom chinoise d'origine, Miuidev, Miui-Weather.
-J'ai ajouté 4Way reboot car je ne m'étais pas penché dessus au maximum de mes performances intellectuelles samedi soir
-Dans "Paramètres" tout est en français y compris dans le gestionnaire d'applications
-Plus de FC pour le menu "Energie"
-J'ai localisé et corrigé hier après midi les caractères chinois visibles dans "MMS" et "Notes"
-"Superuser" est en français
-Plus de caractères chinois dans "Phone.apk"
Les défauts de traduction ne viennent pas d'oublis de ma part la plupart du temps (je parle des choses traduites dans la version précédente et qui ne l'étaient plus dans cette version) mais d'une compilation parfois aléatoire qui génère des erreurs de temps à autre et il faut parfois 8 à 10 compilations sans rien toucher de plus pour avoir une rom parfaite.
Tout le monde va pouvoir installer SES propres applications et je m'inscris désormais dans la durée pour cette traduction.
J'aurai besoin de retours rapidement pour des corrections sur 24h afin d'être le plus carré possible. Vu que vous êtes nombreux à vous être proposés j'attends de vos nouvelles.
Autre chose, dans la semaine je vais tenter de me pencher sur l'application mise à jour pour les OTA. Si je ne me tape pas encore une semaine de merde bien sûr!!!
Quoique, gros hors sujet mais mercredi je serai à Paris toute la journée pour voir System Of a Down à PARIS BERCY(!!!!!!!!!!) donc ma semaine devrait être plus sympa déjà