Traduction FR de MIUI V6

Sep 22, 2013
355
132
67
Apres un boulot d'une équipe de 10 personnes employées à plein temps pendant 2 semaines, la traduction de la v6 sortie hier est déjà quasiment fini ! finalement c’était pas trop de boulot vu que la plupart des textes sont réutilisés :D

Je vais en profiter pour uniformiser quelques expressions et revoir quelques traductions en attendant la fin de la beta :cool:

Last edited:
Apr 21, 2013
38
14
18
Très beau boulot, J'ai hâte et j'espère aussi être dans les 300 beta-testeurs pour cette rom.
Merci à l'équipe MIUIANDROID

Apr 20, 2014
8
3
23
c est bete qu ils n aient pas laisser cette version bêta pour tout le monde lol , ça aurait fait plus de retour , et surtout plus d heureux pfff obliger d attendre octobre :'( :'( :'(

Apr 21, 2013
38
14
18
C'est beau, ca change mais ca ressemble bcp a ios dans les paramètres.
Sinon, c'est pas non plus une révolution pour le moment. Pertes de certains raccourcis et automatisme qu'on avait avec la v5. Perso, tu fais super au debut mais au final, c'est pareil. Ils prévoient des nouveautés qui devraient arriver avec le temps donc j'attends.

Envoyé de mon ME302C en utilisant Tapatalk

Dec 22, 2013
4
0
11
OK merci, sinon sur mon mi2s avec le launcher miui je n'ai pas de widget pour l'appli greenify alors qu'avec un autre launcher j'ai bien le widget. Je me demandais d'où ça vient et si miui 6 aller résoudre se petit problème.

Jun 17, 2014
22
6
23
Je viens de faire l'upgrade v5 -> v6 ... très bon boulot de trad @cpasmoi :)
J'ai une question par contre, à quel endroit est-ce qu'on peut reporter les bugs ou problèmes de fonctionnement qu'on trouve ? Il doit bien y avoir un thread centralisé et pas pourri par les requête des gens qui veulent Miui pour leur pays, leur modèle de téléphone ou autre ?

Apr 21, 2013
38
14
18
C'est du pipeau la remontée de bugs sur en.miui.com.
J'en ai parlé avec un moderateur sur en.miui.com, ils utilisent les retours chinois pour la correction des bugs, les sujets en anglais sont juste là pour tenir en laisse les fans et pour les bercer d'illusions.

May 27, 2014
14
3
15
Bravo pour la traduction cpasmoi, et merci pour ce travail de tous les jours.
A voir les sujet des traductions sur MIUI France, ils s'y sont mis à trois pour que la rom soit dispo plus rapidement.

Jan 3, 2011
41
11
20
Oui nous avons pas mal de correction à faire, mais c'est aussi ça une communauté. C'est que tout le monde peut participer. J'ai pris le temps de tester la rom multi. Bravo, bon travail. Des petites choses qui font que je préfère une français pure plutôt qu'une multi mais c'est pas à cause de la trad pure, qui est très bonne aussi chez vous.

Envoyé de mon MI 4W en utilisant Tapatalk

Wedge

Members
Jun 17, 2014
22
6
23
C'est du pipeau la remontée de bugs sur en.miui.com.
J'en ai parlé avec un moderateur sur en.miui.com, ils utilisent les retours chinois pour la correction des bugs, les sujets en anglais sont juste là pour tenir en laisse les fans et pour les bercer d'illusions.
Ah ben super
Je comprends mieux la réponse du mec sur le topic de la multi de la semaine ...