[traduction] Mi Fit 1.4.923 - Compatible Google Fit

Discussion in 'French Translation' started by Mi4ever.Fr, Jun 2, 2015.

  1. Mi4ever.Fr

    Mi4ever.FrMembers

    La version de l'app Mi Fit compatible avec Google Fit est disponible.

    [​IMG]

    La version publié sur le Play Store de Google pour les utilisateurs hors de Chine est incomplète au niveau de la traduction française. Nous allons nous occuper de la traduire complètement.

    Pour rappel :

    Mi-Fit est l'application compagnon du bracelet connecté de Xiaomi, le Mi Band. Officiellement, l'application Mi-Fit n'est disponible qu'en anglais ou en chinois. Toutefois, la communauté d'utilisateurs francophone du Xiaomi Mi Band a réalisé une version traduite en français de l'application Mi-Fit. Pour rappel, l'application permet de synchroniser les précieuses données recueillies par votre bracelet avec votre smartphone Android.
    Vous pouvez ainsi afficher le nombre de pas marchés dans une journée, le nombre de calories brûlées, la distance parcourue, la durée d'exercices réalisés, etc. Le bracelet de Xiaomi et son application vous permettent aussi d'afficher des données concernant votre sommeil en affichant un graphique sur lequel il est possible de visualiser les périodes de sommeil profond ou léger.

    L'application Mi-Fit permet enfin de paramétrer une alarme intelligente qui fait vibrer le bracelet pour vous réveiller en douceur, de modifier la couleur des LED du Mi Band, ou encore de mettre à jour le firmware du bracelet.

    Version de l'app : 1.4.923-GFit

    Version de la traduction : 1.4.924-GFit-0206


    Télécharger ici : https://mi4ever.fr/applications/

    ou dans l'application android Mi4ever

    Contributeurs : Mi4ever, Xiaomi

    Si vous découvrez des erreurs de traductions, merci de nous prévenir ici. wink
     

Share Our Site