Capacité Rom


Realcom94

Members
Dec 29, 2017
6
13
Hello, there would be a message from Xiaomi regarding a capacity issue of a ROM displayed 32G instead of 64G on the mi5x. Or find this message please!
 
Hi. You see 32Go storage since you have your phone or after update ?

Envoyé de mon MI 5X en utilisant Tapatalk
 
Oui, rien à changé, le vendeur me dit que théoriquement cet appareil est de 64G, mais moi je ne vois que 32G.

Yes, nothing has changed, the seller tells me that theoretically this device is 64G, but I see only 32G.

Merci de votre attention
 
Alors tu as bien un 32Go et non un 64Go.

Sans indiscrétion, combien l'as-tu payer et sur quel site ?

Envoyé de mon MI 5X en utilisant Tapatalk
 
Je l'ai acheté à un gars qui administre un groupe d'entraide Xiaomi sur FB. Il prétend qu'il s'agit d'un bug connu,qu'en réalité il fait 64G! Je crois qu'il m'a pris pour un con. L'appareil est de septembre, il me l'a vendu 180€.
 
Un beug connu... Oui il t'as bien arnaqué, ce beug n'existe pas.

Vois si tu peux te faire rembourser.

Si cela peut te consoler, le prix d'un neuf en 32Go sur Chinadroid est de 185€ (pour 5€ de plus tu as la version 64Go...).

Envoyé de mon MI 5X en utilisant Tapatalk
 
Après différentes tergiversations, il a été convenu qu'il me rembourse 20€ (fait sur mon compte PayPal) et une carte SD en envoi postal. Sinon, tu en penses quoi de ton MI5X
 
Pour 160€, s'il est comme neuf c'est donc une bonne affaire.

Pour ma part je trouve le Mi5X très bon pour son prix. Ca petite batterie me faisait un peu peur, ayant avant un Redmi Note 3 Pro, mais le téléphone à vraiment une bonne autonomie.

Je ne regrette pas d'avoir remplacé mon Redmi Note 3 Pro ;).

J'espère que le tiens te plairais tout autant qu'il me plait.

Envoyé de mon MI 5X en utilisant Tapatalk