Appshare faut la virer, c'est une sorte de market donc impossible à traduire à mon avis. Je comprends pas pourquoi Lolog4 ne la supprime pas toutes les semaines.
Rom uploadée! Dès que jBlanc aura linké sur miuifr je demanderai à Lolog4 de mettre à jour le premier post.
Il y a encore quelques imperfections mais je vais en corriger un maximum dans un prochain patch ou une rom intermédiaire qui corrigerait les problèmes.
Voici les changements de mon côté:
-ajout de Miui-Weather avec villes françaises fonctionnelles (mais le choix des villes c'est du grand n'importe quoi!!!)
-ajout de Keepscreen
-ajout de Terminal Emulator (FC chez moi à l'ouverture mais fonctionne après désinstalaltion avec Titanium Backup et réinstallation, donc le souci vient du fait que je l'ai ajoutée dans les applis système)
-ajout de Lock Screen (utilité nulle pour ma part, à vous de me redire)
-ajout du mode voiture Google focntionnel
-ajout de l'application Forum Frandroid non officielle, la vraie ne prend pas encore en charge le forum.
-ajout de Miuidev
-ajout du widget Bob-Clock 2
Problèmes
-Superuser en anglais pour le moment (l'appli traduite en français fait des FC)
-Menu Paramètres: le menu "filtrage d'appels" a changé de nom pour une raison inconnue et se nomme pour le moment: %(s) sonnerie(s)
-Dans ce menu la dernière chaîne tout en bas est non traduite (je vais chercher ce que c'est)
-Dans le menu trackball, toujours le @2131297640 sous Clignotement Led
-Quelques corrections dans Miui Music et MMS mais toujours pas trouvé la chaîne correspondante à "il y a moins d'une minute", elle doit être dans un fichier plus général vu qu'elle est utilisée à plusieurs autres endroits
-4-Way reboot non ajouté car je ne connais pas encore la façon de l'intégrer dans la rom sans passer par un recovery et reboot.
Voilà déjà ce que j'ai pu constaté.
Si vous constatez d'autres problèmes merci de les remonter de façon organisée à savoir l'application, l'endroit précis et les conditions précises. Ça me permettra de réduire le temps que je passerai à éventuellement chercher.
Je vais attendre quelques jours avant de faire un patch pour éliminer vos éventuels problèmes.
Bonne nuit!!!
We use essential cookies to make this site work, and optional cookies to enhance your experience. Cookies are also used for ads personalisation