+33 En Préfix


bugmenot1

Members
May 4, 2014
170
40
Bonjour à tous,

J'ai un problème récurent qui durs depuis un moment sur mon MI2. En effet quand je vais sur l'appli dialer, et que je rentre mon numéro de messagerie vocale (888), au moment d'effectué l'appel, mon MI2 ajoute automatiquement +33 avant le numéro ce qui à pour effet de composer un mauvais numéro. Je n'ai pas trouver d'option à modifier dans l'appli dialer pour éviter ce comportement, alors si vous avez un peux d'aide à offrir, je suis preneur.

Cordialement

*edit: l'appli dialer c'est l'apli d'origine pour composer un numéro.
 
Salut,
Dans "paramètres/appels/localisation/" décocher "ajouter l'indicatif national" si c'est ce que tu cherche.
 
Génial, c'était ça que je cherchai! Je peux de nouveau consulter ma messagerie :) Par contre, avant quand je faisais un code USSD (#123# pour connaitre l'état de mon forfait par exemple) cela m'affichai "code USSD non valide" (à cause du prefix surement), maintenant cela ne le fait plus mais j'ai du texte en chinois à la place.

Vous avez une solution? Avant cela fonctionné très bien, mais depuis quelques version (je ne saurais dire combien), ça ne fonctionne plus.

Merci
 
Chouette, ben s'il n'y a pas de solution cela veux dire que je ne peux pas consulter mon crédit restant rapidement, ni même avoir mon code WIFI facilement. Ça veux dire que j'ai deux solution, soit je remet une rom v5, soit je change de marque de téléphone et de rom tant qu'a faire. C'est pas contre la communauté FR qui fait très bien son travail ici, mais si xiaomi veux faire de l’international, ça serait bien de faire en sorte que les services de nos opérateurs fonctionnent...
 
Et dans le groupe d'icônes «outils > services SIM» il n'y a pas ce que tu veux ?
Et sinon xiaomi ne fait pas vraiment de l'international encore.
 
Non malheureusement les codes USSD ne sont pas disponibles via cette application :/ Seulement les services bidon genre horoscope/météo/sport etc, ou le service conso mais en mode appel téléphonique. Je viens de déménager et j'ai besoin de composer le #125# afin d'avoir un code wifi et accéder à internet, mais cela est impossible du coup (couverture 3G quasi nul ça rame, mais orange hotspot wifi good).

Je vais devoir patienter au moins jusqu'au 20 Juillet afin d'avoir internet via la box... Tous mes projet de dev en standby :(