Bonjour/soir Quelques Questions Débutant


inFamous2

Members
Mar 6, 2015
8
11
Bonjour/soir

J'ai quelque question j'ai un mi4 depuis quelque jour j'étais d'abord passer par miuifrance mais on m'a conseiller de passer par vous :)

j'ai donc télécharger votre rom et déja je sens les changement les icones plus belle ect , j'espere gagner un peu de batterie aussi je fesait du 6h de scren on en full 2G wifi activée

je suis donc aller dans l'appli mise a jour j'ai fait ensuite ... puis selectionner un fichier zip c'est bien comme ca qu'il fallait faire ? pas de wipe ou je ne sais quoi ?

En étant avec votre rom je peux recevoir les maj par l'ota ?

si vous avez d'autre conseil a me donner ou autres je suis a votre écoute

Merci a vous
 
Hello j'ai fais l'ota aujourd'hui

Je peux toujours faire un wipe ? Si oui comment

Je vais perdre aucune donnée ?
Merci
 
Personne svp


En plus en mettant a jour avec l'ota de la maj hebdomadaire j'ai perdu l'application mi-fit
 
Last edited:
Salut, tu peux faire un "wipe cache" et "wipe dalvic-cache" aussi sans perdre tes donées.
Tes photos et la musique sont placés à SD cart.

Mais pourquoi tu veux faire ça? Il y a quelque chose qui ne marche pas maintenant ou tu veux retourner la version dernière?
 
Je préfère partir propre comme a dit cpasmoi

Après j'ai fais la Maj hebdomadaire via ôta et la je me rend compte que j'ai perdu mi fit
 
D'accord. Comme j'ai déjà dit tu peux faire wipe sans peur. Cependant, wipe ne va pas te redonner Mi fit. Mi fit se trouve dans Google play, c'est une appli gratuite.
 
Last edited:
Je l'avais téléchargée ici pour avoir la version FR

Je fais quel type de wipe je m'y connais pas trop

merci pour tes réponses
 
Je pense qu'il voulait dire Un wipe all. C'est à dire que ça va effacer tes applications et tous tes paramètres.
 
donc je vais dans le menu wipe all je fais une copie avant et je lance ? sa va pas éffacer la rom aussi ?
 
Fais-toi "wipe all" et "wipe cache", sa va effacer toutes, mais tes données sur SD carte resteront. Après tu peux installer une ROM. Et oui, faire un buckup est une bonne idée.
 
Ok donc je laisse sur ma SD le update.zip vu qu'une fois le wipeall et le wipecache fais il y aura plus de rom
 
Non, tu auras ta rom, le wipe all, nettoie tout les données de connexion, les comptes,... mais ne touche pas au système :)