Contacts dans SMS


moreje

Members
Nov 21, 2010
118
30
Bonjour,
une petite question pratique
Dans la liste des contacts accessible par l'appli SMS, je ne vois pas tous mes contacts.
Certains n'apparaissent pas, mais je n'arrive pas à voir ce qui les diffère des autres..
quelqu'un a t il deja remarqué ça?
Merci
(miui-1.3.25)

Question subsidiaire: la liste des contacts montre elle:
-les contacts du compte google?
-les contacts de la SIM?
-les contacts du telephone?
-un mix des 3?
je ne trouve pas d'option permettant de spécifier la source du repertoire..

en fait, pour être même un peu plus précis, j'ai 3 infos non concordantes concernant les contacts:
mon compte Gmail (par le web) indique 161 entrées
l'appli Contacts: 159 entrées
et l'appli SMS: 145 entrées

si quelqu'un a une idée....
 
Bonjour, l'application SMS est elle limitée en nombre de contacts?

Sent from my HTC Desire using the miui-dev.com Forums App
 
Peut-être tout simplement parce que certains de tes contacts n'ont pas de numéro de téléphone permettant l'envoi de SMS. Et certains de tes contacts GMail n'ont pas de téléphone (pour l'application Contacts - normalement tu peux demander à voir tous les contacts, y compris ceux qui n'ont pas de numéro, mais je ne suis pas sur que ce soit l'option par défaut). GMail (Internet), lui, te montre l'ensemble de tes contacts. Vérifies également (depuis GMail) que tu n'as pas de contacts en double. Pas sur que l'application Contacts ne les rassemble pas.

En tout c'est une première piste...
 
Merci, mais ça ne semble pas être le cas. J'ai un contact avec numéro de téléphone, qui apparaît bien dans gmail, dans la liste des contacts du téléphone, mais pas dans les contacts SMS.


Sent from my HTC Desire using the miui-dev.com Forums App
 
C'est bon, j'ai trouvé!!
En fait, pour ce contact, le numéro de téléphone n'était pas entré en catégorie Mobile, mais en telephone de bureau.
Un mystère de moins...

Sent from my HTC Desire using the miui-dev.com Forums App