Mi-Note


Eric—33

Members
Jan 30, 2015
47
18
Bonjour

Allez vous traduire la ROM du Mi-Note / Mi-Note Pro ?
A moins que ce soit la même que celle du Mi4, du moins le Mi-Note les caractéristiques sont les même il me semble.

Merci
 
Non pas le Pro le normal, je le préfère au Mi4 est ma femme là déja.
Le snapdragon 810 aurait des problèmes de chauffe.
 
Bonsoir à tous,
Vous en ètes où de la traduction du Mi-note???
Il réside un problème, car vous ètes plus rapide d'habitude, non??
Merci de tout ce que vous faites, c'est remarquable :) :)
 
Merci de ta réponse, toujours réactif sur ce forum, donc, ça ne devrait pas tarder?
 
oki merci cpasmoi, pour tout le taf éffectué, vous ètes des passionnés ça se sent :) :)
 
C'est pas un problème d'outil qui ne sont pas encore dispo ?

Lu sur un autre forum
Dans l'évolution de la rom Miui pour le Mi Note, Miui utilise de nouveaux outils de compilation, que nous n'avons pas encore... (retard prolongé par le nouvel an chinois)

Toutes les communautés rencontrent le même problème... si l'une de nous arrive à trouver la solution, l'entraide fonctionnera et nous pourrons tous nous mettre au travail
 
Merci pour ton retour une fois verifié, tu serais mon sauveur o_O:)
Tu as aussi cette belle bète?
 
Ben je sais pas, tu est chou Eric--33 d'avoir répondu, mais cpasmoi va trouver la solution, j'en suis sure :)
 
Pour moi c'est pas urgent j'ai pas encore commandé le mi-note, j'attends les premier retour.

Tu en a un Tapatrad ?
Faudra changer ton pseud après. Taptrad==>Glatrad

Bon je sors....
 
Last edited:
Rooooo le plaisantin :)
Oui je l'ai reçue lundi, c'est une beauté, je ne suis pas décue, beau et grand comme je les aime :) :)
 
Nickel :):) ça me change de mon doogee :) :)
Le son y déboite un Mi4 m'a dit mon copain :rolleyes:
Je te le conseille fortement, pas mon copain, le mi note :):)
 
sinon, c'est mon premier xiaomi, ça marche bien ces petits téléphones ?
On m'a dit que c'était une copie de l'iphone 6, je cherche tjrs les similitudes, et toi ton Mi4, il déboite?
 
J'aime bien Xiaomi mon fils a le mi1s et jamais de problème avec, ma femme le mi4 et moi j'attends le note.
Similitude avec l'iPhone , oui un peu dans les forme et miui se rapproche plus d'Apple..
 
Last edited:
Je sais pas encore le prix leenten pas dispo,j'ai comparé les prix avec le oneplus sachant que leenten n'a pas de frais de port et j'ai un bon de réduction de 20 euros
 
ahhh ok, j'étais pas trop fan, mais mon coco m'a dit c'est le top de chez top et j'ai foncée... lui il avait déja le Mi4, il adore :)