Mi4c Et Google Film


hugo de lir

Members
Jul 8, 2014
2
11
Bonjour,
Sur un Mi4c l'application Google Film, s'installe sans problème. mais au moment de lire un film acheter sur le Goolge Play.
Le film fait mine de ce lancer, puis un message d"erreur apparait "La lecture n'est pas compatible avec cet appareil".
210246jrxbybrm5r5b40mc.png


Sur le Mi4i, tout ce lit sans problème.

Plusieurs supposition, un mauvaise implémentation de Google Play lors de sont insertion à la traduction ou de l'API de synchronisation.
La chose étrange, c'est qu’a l'installation de Google Film 2 icône, au lieu d'un seul habituellement, j'ai bien sur essayé de tous réinstaller avec la dernière mise à jour de la rom.
Screenshot_2015-11-14-16-10-00_com.miui..png


Avez vous des piste pour m'aider ou bien es un bug de la rom originel en chinois
 
Je n'ai pas essayer de lire un film avec, mais l'application fonctionne très bien et j'ai que un icône, dont celui de gauche que tu à dans ton dossier. Supprimer les deux, redémarre et réinstalle l'application.


Envoyé de mon Mi-4c en utilisant Tapatalk
 
Bonjour,

J'ai exactement le même problème avec mon mi4c je suis obligé de charger le film pour le voir en streaming impossible que ce soit en wifi ou 3/4G
 
@witkp

Bonjour,
Avant de posté, j'ai bien essayer de supprimer l'application et de la réinstaller.
Le problème n'est dans l'interface de l'application, mais bien au moment de lir un film.
Par contre si je cast le film cela fonctionne.
 
@witkp

Bonjour,
Avant de posté, j'ai bien essayer de supprimer l'application et de la réinstaller.
Le problème n'est dans l'interface de l'application, mais bien au moment de lir un film.
Par contre si je cast le film cela fonctionne.
J'ai pas d'autres idées, je n'utilise pas l'application. Es ce que d'autre personne aurait une idée ?
Et avec la dernière mise à jour de la ROM le problème n'es pas résolu ?

Envoyé de mon Mi-4c en utilisant Tapatalk