MIUI 1.3.5 AIO (N1 / Desire)


mnlk2

Members
Nov 7, 2010
176
26
AIO dispo ^^

Nexus One
AIO : http://bit.ly/hNj4cr

Desire
AIO : http://bit.ly/h1T2H1


pas de patch FR avec cette version la version de base étant impossible à récupérer.

pas d'OTA non plus car l'updater a ete modifier et je l'ai remarquer que suite a la sortie de la 1.3.5, mais vendredi tout sera Ok pour l'OTA :)

lien de la 1.3.4 supprimés car bugguée

AIO fait sur la 1.3.4 + l'update (en) 1.3.5 de MarkHuk
 
Voilà mon petit feedback : je sais pas si c'est normal mais le changelog dans l'updater est en chinois...

Sent from MIUI - HTC Desire
 
humm bizarre, j'avoue ne pas avoir tout tester, dont l'updater.... ca se trouve vous allez etre oblier de telecharger un patch a installer a la main, je me met dessus des que j'ai 5 min
 
humm bizarre, j'avoue ne pas avoir tout tester, dont l'updater.... ca se trouve vous allez etre oblier de telecharger un patch a installer a la main, je me met dessus des que j'ai 5 min

Pas de problème!

PS : la l'updater me propose la 1.3.5 mais changelog chinois... je la fais?

Sent from MIUI - HTC Desire
 
Salut! Pour la maj 1.3.5 je ne pense pas que tu puisses la faire. J'obtiens une erreur status 7th vaut mieux attendre.

Sent from my HTC Desire using Tapatalk
 
Impossible de télécharger la MAJ, la barre de progression reste à 0 ...

EDIT : c'est un problème avec le WIFI, téléchargée en 3G !
Même problème avec le Theme manager, en WIFI NOK, en 3G OK ....
Mais la MAJ est avortée
 
pas de patch FR avec cette version la version de base étant impossible à récupérer.

pas d'OTA non plus car l'updater a ete modifier et je l'ai remarquer que suite a la sortie de la 1.3.5

rien de plus a repondre pour le telechargement de la maj.....
 
Bonjour,

Je voulais dans un premier temps vous remercier pour cette ROM qui est géniale.

Je voulais ensuite vous demander si le système de partition SWAP était géré dans cette version ?

Et si un partitionnement de ce type est correct :

- 1Go de EXt4
- 500 Mo de Swap
- 6,5 Go de FAT32

Merci d'avance
 
non la rom ne gere pas le swap, d'ailleur son utilité sur Android a ete remis en question pas mal de fois et il me semble que les rom qui le gere a se jour sont assez rare
 
Remerciement

non la rom ne gere pas le swap, d'ailleur son utilité sur Android a ete remis en question pas mal de fois et il me semble que les rom qui le gere a se jour sont assez rare

OK merci beaucoup. Je reçois ma µSD classe 8 demain j'espère voir le passage avec la classe 4 ;)