MIUI 1.5.20 HTC Desire - version mlnk2 (y en a pas ?)


shaddy

Members
Mar 18, 2011
8
11
Bonjour à tous (et à toi en particulier mlnk2),
il y a un truc que je ne comprends pas... je suis sous 1.5.6. Je sais pas pourquoi, la 1.5.13 marche pas (logo de démarrage en boucle) et j'ai pas envie de faire un full wype. Je me disais que j'allais flasher la 1.5.20 directement, mais je ne le trouve pas sur le forum. Pourtant, dans le logiciel de mise à jour OTA, je vois bien le descriptif de la 1.5.20 (depuis aujourd'hui) 1.5.20-1, mais pas de téléchargement possible, faut télécharger le "package d'installation complet". Si j'ai bien compris, c'est mlnk2 qui traduit le changelog, c'est donc qu'il a fait la 1.5.20, mais alors où la trouver en AIO ? Ou alors j'ai rien compris...

NB : c'est pas du tout une critique de mlnk2, au contraire, je suis super impressionné de tout le travail qu'il fait et de sa rapidité. Si ça se trouve il est juste en vacances (ou autre) et il en a bien le droit... Ce qui me surprend c'est juste c'est de ne pas trouver l'info et que personne n'en parle (à moins que j'ai raté quelque chose...).
 
Pour info ce n'est plus Mnlk2 qui fait les trads pour le N1 et le Desire c'est Mursh désormais mais il utilise les outils de mnlk2 donc c'est dans la continuité.
Seulement il a eu quelques soucis avec l'appli "mise à jour" (normal il se fait la main) et la 1.5.20.1 n'est pas applicable suite à un souci md5sum. TOut cela régularisé dans la mise à jour d'aujourd'hui. tu la trouveras sur frandroid.com, rubrique Nexus One , développement, miui gingerbread fr... quand il l'aura traduite évidemment!!!
 
Je me doutais bien qu'il se passait quelque chose ;)
J'avais aussi regardé sur le twitter de mlnk2, mais pas dernièrement...
Merci en tout cas pour les infos !
 
Pour info ce n'est plus Mnlk2 qui fait les trads pour le N1 et le Desire c'est Mursh désormais mais il utilise les outils de mnlk2 donc c'est dans la continuité.
Seulement il a eu quelques soucis avec l'appli "mise à jour" (normal il se fait la main) et la 1.5.20.1 n'est pas applicable suite à un souci md5sum. TOut cela régularisé dans la mise à jour d'aujourd'hui. tu la trouveras sur frandroid.com, rubrique Nexus One , développement, miui gingerbread fr... quand il l'aura traduite évidemment!!!

Mais pour le Desire y a pas de page dédiée ? Y a pas les liens sur la page du Nexus, et pas de thread dans la section Desire...