MIUI 1.6.17 French AIO NEXUS S !


Hello à tous !
Voilà j'ai voulu installer cette belle ROM (la 1.4.15) car la dernière version en date fait un bootloop sur l'écran de démarrage...
Le gros soucis c'est qu'elle reste en chinois et donc pas possibilité d'avoir la langue Française du premier coup?

Cordialement.
 
bon le mieux et d abord installer la version 1.4.8 puis wipe cahe et dalvik cache et enfin installe de la 1.4.22 !!
 
ça fonctionne ! Impeccable merci beaucoup !
Par contre j'ai encore une petite question, quel kernel me proposes-tu afin d'améliorer la fluidité de la rom sans avoir une batterie qui dure 2h? :D
Et aussi comment se passe l'installation d'un kernel dans le recovery?

Merci d'avance pour tes réponses.
 
j utilise le "triple dub" de "jame bond" sur xda il fonctionne très bien pour ma part par contre il n est pas overclockable (100-1000mhz)ni undervolt !

les autres je n ai pas testé depuis la 1.4.22 ;pour l installation il suffit d aller dans le recovery et de choisir "instal zip from sdcard" et de choisir ton kernel et reboot ,voila c est flashé !! ;)
 
bonjour à tous,
depuis quelques mois je ne tourne que sur MIUI, bravo pour l'excellent travail !

bon j'ai juste un petit hic au sujet du vibreur, lorsque je me mets en mode silencieux via le raccourci le vibreur ne s'active pas. Alors mes paramètres Généraux/SMS/Vibreur : Uniquement en mode silencieux.

avez vous une solution ou c'est une chose qui n'est pas encore reglé?

mercii
 
La version 1.5.6 est sortie sur XDA en anglais.

En attendant la version fr :D !

Basé biensure sous Android 2.3.4 !
 
Merci lolog4.

J'ai remarqué quelques bugs pas bien méchant :

- Dans l'historique des appels (au dessus du pavé numérique), lorsqu'on vient de recevoir un appel, on voit des écritures non traduites.
- Toujours dans l'historique des appels, il manque un espace entre le type d'appel (entrant/sortant) et le temps de communication
- Le format de date sur l'ecran de vérouillage n'est pas correct, type "dim., mai 08".

C'est tout ce que j'ai pû voir pour l'instant ;)

Sinon j'ai fais 2 semaines sous Cyanogen 7 avec les kernels Netarchy et la batterie tenait 1 jour et demi, je vais pouvoir comparer la MIUI. J'ai essayé le Kernel netarchy 1.3.0.11 pour 2.3.4 mais le téléphone ne boot pas, il reste sur l'écran google.

++
 
Exact.
Les kernels Netarchy en 2.3.4 ne sont pas fonctionnels avec MIUI il faut revenir sur les 1.3.11 en 2.3.3. J'en ai fait l'expérience aussi.
Je vais voir ce que valent ces kernels en autonomie puisque j'en entends beaucoup de bien.
 
Merci Lolog4 :)

Moi perso, je peux pas mettre en francais. Quand je vais dans settings pour mettre en français ... ben en fait j'ai pas l'option français :-(!!!!!

edit: euh ... j'ai décompilé certains apk et y a pas de trad francais ... c'est bizarre!!!!!!
 
essais d abord un reboot après le premier démarrage !

encore une fois je n utilise pas la rom donc j attendrais plusieurs avis si problèmes il y a ,merci de ton retour !! ;)
 
j'ai déjà essayer un reboot. Mais c'est normal le fait qu'il n'y ait pas de value-fr dans les apk (Launcher2 et Settings)? Et que le values est en anglais?
 
je ne serais te répondre car j utilise les fichiers de trad d mnlk2 et a priori il n y a pas de problème sur nexus et désire donc je ne sais pas trop !

une autre astuce :flash en premier la version 1.4.8 et ensuite la derniére version comme dit en post 1 !
 
Justement y a un truc bizarre. J'ai pris l'AIO de Mnlk2 et si tu décompiles le Launcher2.apk il y a bien un dossier values-fr pour la trad fr, mais il n'y en a pas dans la tienne.
Tu n'as pas oublié un truc ??? Et il faudrait d'autres témoignages pour être sur...