MIUI 1.6.17 French AIO NEXUS S !


Je confirme je suis en train de l'installer et j'ai un mix de Chinois et Anglais. Je précise que je fais une MAJ à partir de la version précédente vers la 1.5.13 avec wipe cache + dalvik cache.
 
Je confirme, même problème. En plus pas de bol j'ai installé ça juste avant d'aller au boulot et je suis bloqué jusqu'à 20h donc pas de mah d'ici là :(
 
quelqu un peut mettre un mirroir merci, sur le lien du 1er post j ai soit disant pas le droit de telecharger :-(

Sent from my Nexus S using the miui-dev.com Forums App
 
Ça ne fonctionne toujours pas correctement, beaucoup d'éléments non traduits (lockscreen, switcher...). Testé en maj et complète.

Sent from my Google Nexus S using the miui-dev.com Forums App
 
Pas de soucis, prends ton temps. La version précedente fonctionne a merveille ;)

Sent from my Google Nexus S using the miui-dev.com Forums App
 
Et bien tu n'as pas perdu de temps. Je teste ça et je te fais un retour au plus vite. Merci pour ta réactivité.

Sent from my Google Nexus S using the miui-dev.com Forums App
 
j'ai pas tout testé encore mais ça m'a l'air pas mal cette fois. lockscreen, switcher ok .... Merci
 
Bonsoir a tous, une petite question : pourquoi n'utilisez vous pas la derniere traduction EN comme base ?
Apres installation de la AIO FR dispo ici, des tas d' "element" inutile et en chinois sont afficher alors que la version EN1.5.13b les a supprimer ?
Puis je utiliser les APK d'une version dans l'autre AIO -> EN ?
Peux t'on facilement exporter les fichiers de language ? Sont t'il compiler dans un des fichiers de l'apk ?

Merci d'avance et bon boulot :)

Sent from my Nexus S using the miui-dev.com Forums App
 
pas de 3G

bonjour,
je cherche désespérément a utiliser cette rom mais rien a faire j'installe la 1.4.8 puis la 1.5.13 mais rien a faire pas de 3G j'ai réinstaller plusieurs fois mais pas de connexion de l aide svp je la veut cette rom...
 
Bonsoir a tous, une petite question : pourquoi n'utilisez vous pas la derniere traduction EN comme base ?
Apres installation de la AIO FR dispo ici, des tas d' "element" inutile et en chinois sont afficher alors que la version EN1.5.13b les a supprimer ?
Puis je utiliser les APK d'une version dans l'autre AIO -> EN ?
Peux t'on facilement exporter les fichiers de language ? Sont t'il compiler dans un des fichiers de l'apk ?

Merci d'avance et bon boulot :)

Sent from my Nexus S using the miui-dev.com Forums App

Pour les élements en chinois, t'as bien remis la langue en francais? Et fais un wipe cache ou cas ou.
Sinon pour les trads faut décompiler ton apk et tu auras un dossier qui s'appelle values-fr. C'est dans ce dossier qu'il y a les trads en français.
 
Pour les élements en chinois, t'as bien remis la langue en francais? Et fais un wipe cache ou cas ou.
Sinon pour les trads faut décompiler ton apk et tu auras un dossier qui s'appelle values-fr. C'est dans ce dossier qu'il y a les trads en français.

Il a raison par exemple avec l'application appshare.apk qui est inutile et non traduite.
Pourquoi n'a-t-on pas juste un pack de langue comme pour l'anglais par exemple ?
Bon boulot en tout cas et merci.
 
Bonours, j'ai décélé une erreur assez pénible dans cette rom MIUI
En effet le app market n'es pas complet. On ne peut pas exemple pas telecharger google books.
Pour palier donc à ce problème j'ai donc installer un zip gapps en passant pas recovery et la tout baigne. Sauf que le wifi ne marche plus.
C'est assez génant puisque me voila face à un dilem si personne ne peut m'aider à avoir un market à jour et une wifi qui marche; retourner sur un autre rom beaucoup moin séduisant ou alors fermer les yeux sur ce probleme ...
J’espère que quelqu'un a receler ce même problème et a trouvé une solution ...
Merci d'avance
 
As tu essayé avec Market Enabler? Perso je n'ai pas remarqué d'applis manquantes dans mon market mais d'une manière générale il ne faut jamais flasher les gapps sur MIUI çà fout plus la pagaille qu'autre chose. Et si tu as vraiment besoin de Google Books tu trouveras l'apk ici