Miui 7.0.5.0 Sur Mi4


Tdkey

Members
Oct 6, 2014
76
38
Bonjour,

J'ai essayé à deux reprises d'installer Miui 7.0.5.0 (première rom stable) sur mon Mi4.
A chaque fois la rom empêchais l'application sms de s'ouvrir, et aucune couverture réseau (ni data, ni appels, ni sms rien).

J'ai installé une fois via l'apk mise à jour (et selection du fichier zip) et une fois via le recovery. Wipe cache dans les deux cas.

Au final je reboot sur la partition 2 (en Miui 7 5.10.22 Beta) qui elle fonctionne.

J'avoue secher, je n'ai jamais eu de soucis de rom défaillante.
 
Alors, je n'ai pas testé la ROM globale, je préfère perso rester en version développeur, même si elle contient quelques bugs...

Il faudrait demander ce qu'il en est à ingbrzy.
 
Après réflexion, on se base sur la ROM développeur, et je pense qu'il n'y a aucune garantie de fonctionnement pour la globale... je demande !
 
parce que sur Miui 6 les rom stables étaient également traduites en FR.
 
Ouaip, mais là comme elle vient de sortir tout juste, je ne suis pas trop sûr... où as-tu trouvé la ROM d'ailleurs ?
Sur le site officiel ?
 
En fait, la ROM globale contient d'autres traductions, pas les notres, ni nos modifications (c'est la version MIUI-FRANCE qui est embarquée). Pour l'installer, si vraiment tu y tiens, je te conseille de passer par un flash Fastboot, ça sera le plus propre et le plus sûr.
 
Je parle bien de la rom stable dispo sur ce site.
Ici : http://xiaomi.eu/community/threads/5-10-29-30.28909/

DOWNLOAD STABLE (W/O ROOT, NO WEEKLY UPDATES)
https://www.androidfilehost.com/?w=files&flid=36337
CHANGELOG FOR STABLES

Ce n'est pas votre compilation sur celle-ci? Car cette Rom n'est pas dispo chez Miui-france et leur rom je les repèrent vite (approximations dans la trad soyons francs).

La dernière stable, sous miui 6, étant estampillée :
"xiaomi.eu_multi_cancro_V6.6.4.0.KXDCNCF_v6-4.4.zip"
 
Ah ok, au temps pour moi, j'ai fait l'amalgame stable = global :)
C'est bien la ROM supportée... donc pas de fastboot pour celle-ci.
J'en touche un mot à ing si j'ai le temps cet après-midi.
 
  • Like
Reactions: ratata
Donc on est bien d'accord que vous travaillez aussi sur ces versions dites "stables" ?
Pour l'instant je vais me contenter de la 5.10.29/30 et vous faire remonter les éventuelles erreurs de trad.

Voir si l'apk musique refonctionne.