MIUI+ FR 1.5.27 pour Desire


raster

Members
Nov 27, 2010
84
16
Bonjour

MàJ 1.5.20 vers 1.5.27 (toutes versions) :
Mise à jour 1.5.20 vers 1.5.27 ICI
Aucun wipe requis

Patch pour la 1.5.27 dispo ICI
Au programme, correction de traduction pour MiuiMusic et Paramètres.

Patch #2 pour la 1.5.27 dispo ICI
Correction FC Thememanager

Version Data2Ext 1.5.27:
Rom complète ICI
Full wipe nécessaire si vous venez d'une autre ROM

Version AIO 1.5.27:
Rom complète ICI
Full wipe nécessaire si vous venez d'une autre ROM
Cette version est la version "normale" de la version chinoise, avec les traductions et modifs que j'y ai apportés.
Si la version data2ext marche pour vous, pas la peine de tester cette version.

Modification par rapport à la version officielle:
- Ajout des applications AdFree, BrightnessLevel, ClipboardContents, et QuickBoot
- Adblock fonctionnel (pas de pub !)
- Animation flying
- optimisation diverses
- différents thèmes intégrés
- suppression de l'appli Updater.

Plus d'info et vos retours sur le forum frandroid

Suivi sur Tweeter
 
A chaque démarrage, c'est toujours le clavier ajouté qui revient par défaut. Comment supprimer ça, ou mieux, modifier pour choisir un autre clavier (Smartkeybord dans mon cas).

Merci pour la réponse et le taf' ;)
 
A chaque démarrage, c'est toujours le clavier ajouté qui revient par défaut. Comment supprimer ça, ou mieux, modifier pour choisir un autre clavier (Smartkeybord dans mon cas).

Merci pour la réponse et le taf' ;)

Bonjour,
Merci. La question m'a déjà été posé... et elle est restée sans réponse... Je n'en sais rien, désolé.
 
gracias raster. Elefantomas, tu peux toujours supprimer l'apk du zip de raster.
 
gracias raster. Elefantomas, tu peux toujours supprimer l'apk du zip de raster.

Merci Bodhi. J'avais pas pensé à cette solution sur le coup...!
Pour info, dans les nouvelles roms complètes, j'ai viré le clavier HTC.
 
Supprimer l'APK, ce n'est pas vraiment le problème, je rajoute/supprime toujours des applis; c'est surtout le choix par défaut qui m'intéresse (et ainsi assigner par défaut un autre clavier, car même le clavier d'origine revient toujours par défaut)
 
T'inquiète betta2010, il le supporte, regarde dans le gestionnaire d'applications, tu vas voir la place dispo ;)

Supprimer l'APK, ce n'est pas vraiment le problème, je rajoute/supprime toujours des applis; c'est surtout le choix par défaut qui m'intéresse (et ainsi assigner par défaut un autre clavier, car même le clavier d'origine revient toujours par défaut)


Si tu ne gardes que le clavier qui t'intéresse, il sera bien entendu toujours par défaut. J'ai installé Swiftkey en plus des deux autres claviers et pas de problème pour qu'il reste par défaut de mon coté.
 
Bonjour,

patch pour la 1.5.27 dispo ICI
Au programme, correction de traduction pour MiuiMusic et Paramètres.