Mon Mi 2 ne parle que Chinois ou Anglais


phpolo

Members
Jul 1, 2013
343
62
Bonjour
Suite a un pb majeur cree par miphonexplorer (last version auto installee en Chinois) jtoutes les donnees de mon Mi2 ont ete perdues. Donc au point ou j'en etait j'ai flashe la V6 kit kat 4.4.4. Je pensais que c'etait une multi. Mais elle ne cause pas Francais
Comment et ou trouver une version multi compatible?
Merci si vous pouvez m'aider.
Ci-joint info systeme
88a8a99cdd8fa543da863995b21b207d.jpg
 
Bonjour. J'ai eu un bug majeur que j'ai décris dans le forum update rom en petit Anglais. Lien: http://xiaomi.eu/community/index.php?posts/227112
Mais pas de réponse ?
Cet écran noir lors des appels est plus que gênant si on tombe sur un répondeur pas d'autre moyen que de démonter la batterie.
Je suis peut-être sorti du pb. En modifiant les paramètres d'appel mais je ne sais pas quel paramètre aurait pu être la cause...
Je ne comprends pas le rôle de ces paramètres qui s'étaient activés par défaut ??
 
Peux être un problème de capteur de proximité. Il y avait un problème du genre sur le Redmi 1s. La recalibration via le menu système caché réglait le problème.
 
Merci mensoif
Le capteur de proximité faisait effectivement partie de mes paramètres désactivés. Par contre malgré mes recherches je n'avais rien trouvé à ce sujet :-(
 
Absence de traduction ou fonctionnalité non intégrée
Dans les paramètres appel T9 garde les liens vers applis en chinois.
b8e63071c3ba3a601abc9b592b6dee2d.jpg
 
Pour le T9 tu à l'application SmartKeyboardPro sur le Playstore. Super T9 en francais
 
Merci tdkey mais j'utilise Swifkey qui me convient très bien. Les problèmes de traduction disparaîtront certainement au fur et à mesure de l'évolution Miui6