Problème Avec Les Sms


steph22

Members
Jan 17, 2016
8
13
Bonjour je cherche résoudre le pbl de ne pas pouvoir ouvrir l'application SMS de mon mi4 on a fait une mise à jour rom version' française... Mais ça ne fonctionne pas...que doit on faire merci de votre aide

Envoyé de mon HIGHWAY PURE en utilisant Tapatalk
 
Bonjour je cherche résoudre le pbl de ne pas pouvoir ouvrir l'application SMS de mon mi4 on a fait une mise à jour rom version' française... Mais ça ne fonctionne pas...que doit on faire merci de votre aide

Envoyé de mon HIGHWAY PURE en utilisant Tapatalk

Ciao, vous utilisez ROM Xiaomi.eu en français, ou ROM Xiaomi de la France?
 
Merci...Je ne sais plus ..je trouve où l'information si rom eu ou France... ?

Envoyé de mon HIGHWAY PURE en utilisant Tapatalk
 
OK super merci..c'est le téléphone de ma fille je vois ça ce soir et je vous redis bonne journée.

Envoyé de mon HIGHWAY PURE en utilisant Tapatalk
 
  • Like
Reactions: Stefano131270
Bonjour je cherche résoudre le pbl de ne pas pouvoir ouvrir l'application SMS de mon mi4 on a fait une mise à jour rom version' française... Mais ça ne fonctionne pas...que doit on faire merci de votre aide

Envoyé de mon HIGHWAY PURE en utilisant Tapatalk
Bonjour mon pote .. Pendant la mise à jour tu as fait par recovery WIPE CACHE ?
Selon moi est necessaire faire WIPE DATA... c'est domage
 
  • Like
Reactions: Stefano131270
OK merci je ne sais pas ce que ma fille a fait je vois ça ce soir bonne journée

Envoyé de mon HIGHWAY PURE en utilisant Tapatalk
 
On ne sait plus comment on a fait la mise à jour si c'était par wipe cache ou pas...

Envoyé de mon HIGHWAY PURE en utilisant Tapatalk
 
Sms and application system, would make a nice backup and wipe data. Then start with a nice clean ROM. But it requires a bit of time and patience. Maybe someone has better solutions
 
Béta eu or France ?

Envoyé de mon HIGHWAY PURE en utilisant Tapatalk
S'il vous plait post un photo de ta fiche du Smartphone sur le forum avec les info du system

Example:
Xiaomi-Mi3-Android-6.0-Marshmallow-3.jpg
 
Last edited:
  • Like
Reactions: Stefano131270
Maintenant tu controle si tu as le numero de centre messages enregistrè sur ta mobil
Je n'ai pas eu le temps de m'en occuper j'essaye de voir ça ce soir merci en tout cas. Bonne journée


Envoyé de mon HIGHWAY PURE en utilisant Tapatalk