Rom (fr) And Questions On The Battery


Naspops

Members
Mar 23, 2016
3
11
Hii !
Sorry for my bad English, i'm french.
I just receive my Redmi 3, and I see a video on YouTube for flash a french ROM but there is not updates.
Does there is a ROM with french language Stable with updates that i can flash on my Redmi 3 (bootloader locked).
And for the battery, does the quick charge reduce the life duration of the battery ?
Because i have my LG G2 plug with 0.85A so does i must use it ? I don't care of the time of charge.
Thankss !
 
Salut, flash la ROM multilang avec miflash pour commencer, prend le chargeur d'origine c'est plus simple et cela n'affectera pas la batterie. Oublie le chargeur du G2 lol
 
Ouais c'est ce que j'ai fais pour la ROM. Maintenant j'attends le root juste pour changer les emojis parce que ceux de Google...... Ok merci bien !
 
Salut les gars,
Ya les mises a jour OTA avec la ROM de Xiaomi.eu?
Je suis un peu beaucoup perdu!! lol
 
Salut je ne crois pas. Il faut télécharger les ROM sur le site.. Peut être un jour oui il y aura l'ota ce qu'il serait bien d'ailleurs. Mais avant tout assure toi que ton bootloader soit déverrouillé
 
Non il n'y a pas les mises à jour OTA il faut reflasher une ROM qui arrivera un jour je pense qui permettra elle les mises à jout OTA. J'ai réussi à le rooter et changer les émojis je suis au top !
 
Non il n'y a pas les mises à jour OTA il faut reflasher une ROM qui arrivera un jour je pense qui permettra elle les mises à jout OTA. J'ai réussi à le rooter et changer les émojis je suis au top !
Merci.
Je vais attendre la ROM miui-france. Je crois qu'elle a les mises à jour OTA
 
Bande de fou... Ne prenez pas la ROM miui France !
La pire communauté/ROM miui
La xiaomi.eu est parfaite, profitons en !
Explique nous mieux pourquoi tu narrives pas à flash la ROM, as tu déverrouillé le boot loader depuis ?
 
Bande de fou... Ne prenez pas la ROM miui France !
La pire communauté/ROM miui
La xiaomi.eu est parfaite, profitons en !
Explique nous mieux pourquoi tu narrives pas à flash la ROM, as tu déverrouillé le boot loader depuis ?
Pourquoi... Je ne comprends pas trop. Je suis novice dans le monde des xiaomi
 
La qualité de la ROM est moins bonne chez miui France. Et regarde, ici on parle français et personne ne vient nous censurer, sur miui France on se serait fait supprimer.
C'est simple, creer un poste pour demander les différences entre la miui France et la xiaomi.eu sur le forum miui France et tu verras le résultat !
Le pire dans tout ça c'est que leurs ROM est moins bien que les autres...
 
Merci pour les infos. J'ai cru comprendre que miui france proposer des mises à jour OTA.. Chose que xiaomi.eu ne fait pas.. C'est vrai ?
 
Xiaomi.eu ota une fois par mois avec l'application mise à jour officiel miui
Mais toute façon chez miui France c'est juste un raccourcis pour télécharger la ROM, après elle s'installe via recovery rien "d'automatique"
 
Xiaomi.eu ota une fois par mois avec l'application mise à jour officiel miui
Mais toute façon chez miui France c'est juste un raccourcis pour télécharger la ROM, après elle s'installe via recovery rien "d'automatique"
Ok. Merci.
Donc si j'ai bien compris avec xiaomi.eu.. Je telehargér la mise à jour via lappli updater une fois par mois c'est ça ?
Dsole pour mes questions mais Ya tellement d'infos sur je suisperdu
 
Personnellement,mais ce n'est que mon avis, je te conseil de mettre la 7.1.3 et d'y rester, car c'est la meilleure pour la batterie mais elle a le défaut de ne pas proposer les animations qui sont très jolies.
Mais elle marche du feu de dieu, et bien meilleure en autonomie, et c'est réellement significatif. Je ne finis aucune journée à moins de 60% avec contre 40% sur les autres version.
Avec les stables, tu reçois les maj en ota normalement.
Si tu veux aller sur les ROM dev : soit tu attends la maj ota mensuel que tu flash sur twrp, puis wipe cache, soit tu vas tout les vendredis télécharger la ROM sur le site et tu flash via twrp puis wipe cache.
C'est vraiment en fonction de tes gouts/envies ;)