Rom Multi Et Mi4 Fdd-lte


Darktitor

Members
Feb 8, 2015
37
18
Bonjour à tous,
Je dispose d'un Mi4 WCDMA donc compatible avec votre rom mais j'ai un ami qui possède la version 4G...
Je me demandais si votre version fonctionne avec celui-ci comme sur MIUI France

Merci d'avance
 
D'accord merci
Tu fais du super boulot, la traduction est meilleur que chez Miui France pour moi

Tout à fait d'accord :) votre traduction est meilleure et en plus ici tout le monde est courtois et respectueux contrairement aux modérateurs, aux membres de l'équipe de Miui-france qui sont d'une agressivité et d'une insolence rarement vues. En plus ils font pleins de fautes d'orthographe
 
Je trouve même incroyable ceux qui parte de cette rom pour celle de là-bas !
Surtout que la qualité de la traduction est meilleure !
Par contre @cpasmoi j'ai entendu dire que la votre était beaucoup plus modifié que la leur c'est quoi les différences ?
 
  • Like
Reactions: yahyah206
Il n'y a pas grand chose comme modifications.
De mémoire, la partie thèmes qui n'affiche que ceux qui sont gratuits. L'application vidéo qui n'affiche pas la partie en ligne.
Et bien sûr le retrait des applications chinoises, mais ça tout le monde le fait.
 
  • Like
Reactions: MISEN and Darktitor
Il n'y a pas grand chose comme modifications.
De mémoire, la partie thèmes qui n'affiche que ceux qui sont gratuits. L'application vidéo qui n'affiche pas la partie en ligne.
Et bien sûr le retrait des applications chinoises, mais ça tout le monde le fait.

Grand merci Discom pour votre travail et continuez comme ça à nous régaler :)