Translation issues of the web navigator


FireJeff

Members
Sep 7, 2018
105
30
Hello,

I noticed there are still chinese language in the xiaomi's navigator.
It would be great if you could remove theses chinese suggestions.

Thanks by advance
 

Attachments

  • Navigateur.png
    Navigateur.png
    113.3 KB · Views: 456
Merci, mais c'est la version stable 10.0.1.0 qui est installée sur mon téléphone, et vu qu'il n'en existe qu'une seule pour le mi 8 se... Je précise qu'il s'agit du navigateur de Xiaomi, et pas Chrome ou autre. Tu pourrais m'aider à corriger ce bug au lieu de mettre en doute mes paroles...
 
Je ne mets pas en doute tes paroles, je dis que je n'ai pas la même chose, par contre j'ai la version 10.1 sur redmi 4x.
 
D'ak, bah t'as pas le même téléphone c'est ça. Tu penses qu'avec la prochaine mise à jour ce sera corrigé ?
 
J'en sais rien je suis juste un utilisateur, et je pensais qu'à part les beugs spécifiques le système était identique sur tous les modèles.
mais apparemment la prochaine version stable est pour bientôt (10.2)
J'espère que ça corrigera les problèmes de traduction, beaucoup d'anglais pour ma part..
 
Oui probablement, mais je ne pense pas que les traductions soient identiques selon les modèles. Car par exemple pour mon téléphone, il n'y a pas de version globale. Je pense que c'est pour ça qu'il y a quelques erreurs parfois. Vivement la version 10.2 en effet !
 
J'en sais rien je suis juste un utilisateur, et je pensais qu'à part les beugs spécifiques le système était identique sur tous les modèles.
mais apparemment la prochaine version stable est pour bientôt (10.2)
J'espère que ça corrigera les problèmes de traduction, beaucoup d'anglais pour ma part..
Oui probablement, mais je ne pense pas que les traductions soient identiques selon les modèles. Car par exemple pour mon téléphone, il n'y a pas de version globale. Je pense que c'est pour ça qu'il y a quelques erreurs parfois. Vivement la version 10.2 en effet !
Salut
Alors pour la traduction elle et identiques a part quelques options prêt (disponible selon les modèles).
Pour ma part j'ai repris la traduction intégrale de la ROM avec un nouveau dépôt.
Les modifications ont commencé à partir de la 9.4.11 donc pour la prochaine Version quasiment 100% de la traduction sera modifié, corrigé, optimisé.
Allez sur le Git à partir de la prochaine version pour me remonter les infos ect...