[TUTO] Mise à jour par OTA avec clockwork comme recovery


Mandor

Members
Nov 23, 2010
267
38
Bonjour à tous !

J'ai remarquer que beaucoup d'entre nous avaient des problèmes liés au recovery cloclwork, avec le problème de signature. Je vais donc vous montrer comment résoudre ce problème sans avoir à installer un autre recovery :


1/ Télécharger la mise à jours depuis l'OTA
2/ Redémarrez le téléphone quand l'updater vous le demande
3/ Lorsque vous arriverez sur le recovery, il y aura un panneau avec un point d'exclamation, et un android à droite. Appuyez à ce moment sur power
4/ Le menu du recovery s'affiche. Si vous n'êtes pas sur le menu principal, allez-y.
5/ Allez ensuite dans install zip from SD card
5/ Faites toggle signature
6/ Ensuite faites choose zip from SD card
7/ Allez dans le dossier downloaded_rom, et choisissez le seul .zip dedans
8/ Acceptez, et laissez tourner
9/ Quand le recovery a finit son travail, redemarrer votre téléphone
10/ Votre mise à jour est faite, et vous n'avez perdu aucunes donnés !


Comme vous avez pu le voir, j'ai ben détailler chaque étapes pour que les plus débutants d'entre nous puissent y arrivez !
Laissez vos impressions !
 
Même si j'en est pas l'utiliter car j'utilise amon RA je ne connaissait pas cette méthode, qui m'aurais servi un temps. ^^
Merci pour ce petit tutoriel qui en aidera plus d'un j'en suis sur :).
 
De rien x)

D'ailleurs, pourrait tu m'envoyer ou créer un tutoriel pour passer en amon_ra car j'avoue tout de même être lassé de faire cette technique ^^
 
Sous Amon ra, c'est le même procéder il me semble, sauf qu'il n'y a pas besoin d'aller dans toggle signature..

Âpres pour utiliser Amon Ra il faut passer par rom manager, avec l'otat je ne sais pas si il est possible a moins d'avoir flashé le recovery d'amon avant...