Wifi Mi Note Pro


tapatrad

Members
Feb 18, 2015
26
13
Bonjour,
Je viens de d'installer la 6.1.21 et je ne réussie plus à me connecter en WiFi,je fais tous les wipes et toujours rien, constatez- vous aussi ce problème?
 
  • Like
Reactions: yahyah206
Bon, je viens d'installer la version miui-France et bizarrement, le bug n'est plus présent, la WiFi fonctionne.
Je vais donc rester sur cette version en attendant de voir si c'est corrigé ici.
Merci pour votre boulot.
Tapa
 
  • Like
Reactions: yahyah206
Bonjour,

Actuellement en 6.1.14, je n'ai plus de Wi-Fi également, d'après ce que j'ai pu comprendre la nouvelle maj 6.1.21 à été retiré pour Léo pour corriger ce problème de Wi-Fi. Je rencontre aussi le problème en parallèle du Wi-Fi de ne plus pouvoir installer de maj (repasser à l'ancienne etc...).
 
  • Like
Reactions: yahyah206
Bonjour,

J'ai le problème de L0ops : pas moyen de repasser à l'ancienne version après l'installation de la 6.1.21 de miui-france. Ca fini en bootloop avec la barre de défilement à chaque démarrage.
J'ai pas encore tester le WIFI, mais a priori ça fonctionne.

Dès que la ROM leo de xiaomi.eu sort, je l'installe, car celle de miui-france contient d'autre bugs gênants : Theme app non traduite et uniquement utilisable avec le système en anglais, sinon elle affiche "réseau non disponible". Idem pour l'appli météo qui ne fonctionne que si le système est en anglais.
 
  • Like
Reactions: fays and yahyah206