bonjour j'ai un telephone hongmi td-scdma/gsm j'ai telecharger la rom multi lange et quand je la met


mirou

Members
Feb 4, 2015
25
11
1423058969311.png
 
sory ^^ hello I have a phone hongmi TD-SCDMA / GSM I download the rom multi lange and when I put it on the sd card j j find anything to find it:
 
oui astra c ça ^^ je clic sur about phone + system updates et je trouve pas la rom :/ ^^
 
je clic sur about phone + system updates et je trouve pas la rom :/ ^^
Ouvres-tu "Update" application et avec menu dans l'application trouves le fichier.

Le nom du fichier doit être juste "update", "zip" est le typ du fichier. Parfois ça arrive que on renomme le fichier "update.zip" mais c'est pas correct, ça ne marche pas.

Si tu veux plus assister, fais tu "printscreens" pas a pas est postes-tu les ici.
 
Tu peux appliquer "update" à cet façon:
Ouvres-tu "Update" application et avec menu dans l'application (cliques-tu le menu bouton) trouves le fichier "update".

Juste pour l'information:
Le nom du fichier doit être juste "update"!
"Zip" est le typ du fichier. Parfois ça arrive que on renomme le fichier "update.zip" mais c'est pas correct, ça ne marche pas (parce que c'est update.zip + le typ du fichier donc=update.zip.zip. Tu peux contrôler ça avec Total commander...)

On n'a pas un problème avec "update" en général donc je crois que tu fais une erreur quelque part pendant le procès...:
Si tu veux aider, fais tu "printscreens" pas a pas est postes-tu les ici.

Maintenant c'est clair un peu?
 
Last edited:
merci bcp ex ça marche ^^ mais avec 2 problème :/
1 Ne est pas reconnu Sim Card
2 L'appareil photo ne fonctionne pas
Lorsque j appuyez sur la caméra je voi se message : (( malheurusement le processus android process media s'est arrété ))
 
Parfait. Le problème a été où? Le nom "zip.zip"?

Redémarres-tu ton téléphone, entres Recovery. Là effaces-tu "cache" (il y a un mot pour ça en français?) et si tu peux effaces-tu "dalvic-cache" aussi.
 
C'est bizarre avec SIM card.

Je n'a pas cette version de la ROM, peut-être quelqu'un qui l'a peut t'aider.

Tu as vérifié que t'avais utilisé ROM version correspondant à ton typ du téléphone ?

Peut-être télécharger ROM une fois encore et l'appliquer ou essayer une autre version.
 
wow j ai réussi a faire marcher les aplication apparille photo play store ^^
mais le prob q j pas de réseaux pas de carte sim :(
 
As-tu essayé une autre SIM carte? Et SIM a fonctionnée sur cet téléphone avant? S'il est possible que ton téléphone soit bloqué? Tu as essayé manuellement choisir ton opérateur?