fastboot loop mi 10 NO COMPRENDO


ying25

Members
Dec 20, 2020
8
3
Bonjour, j'ai un problème avec un mi10 MIUI 12.2.2.0 . Il demarre tout le temps en mode fastboot sans raison depuis deux jours. Je parviens à l'allumer mais en utilisant adb fastboot minimal : il faut éteindre le téléphone avant de mettre l'usb, le temps qu'il loope en fastboot, il est reconnu. je tape les commandes fastboot reboot bootloader, fastboot continue. Le telephone redemarre normalement. Mais si je l'éteins ensuite proprement, il se remet en fastboot, c est incompréhensible. UNe idée svp ?
 
Bonjour, j'ai un problème avec un mi10 MIUI 12.2.2.0 . Il demarre tout le temps en mode fastboot sans raison depuis deux jours. Je parviens à l'allumer mais en utilisant adb fastboot minimal : il faut éteindre le téléphone avant de mettre l'usb, le temps qu'il loope en fastboot, il est reconnu. je tape les commandes fastboot reboot bootloader, fastboot continue. Le telephone redemarre normalement. Mais si je l'éteins ensuite proprement, il se remet en fastboot, c est incompréhensible. UNe idée svp ?
Une seule idée! Mais une bonne...
Write in English please. Ca ne peut pas etre pire que votre Francais.
Question:
What phone!
What rom exact version§
 
[QUOTE = "LOLO9393, message: 578467, membre: 135924"]
Une seule idée! Mais une bonne ...
Écrivez en anglais s'il vous plaît. Ca ne peut pas etre pire que votre francais.
Question:
Quel téléphone!
Quelle est la version exacte§
[/CITATION]
Vous ne
 
thanks for the advice lol. thanks google for the translate. French is a beautiful langage too. The phone is MI 10, you can see that. MIUI version 12.2.2.0.
Bonjour, j'ai un problème avec un MIUI 12.2.2.0 sur mi10.
Il démarre tout le temps en mode de démarrage rapide sans raison pendant deux jours. J'arrive à l'allumer mais en utilisant adb fastboot minimal: il faut éteindre le téléphone avant d'utiliser l'USB, le temps qu'il boucle en fastboot, c'est reconnu. Je tape les commandes fastboot reboot bootloader, fastboot continue. Le téléphone redémarre normalement. Mais si je l'éteins ensuite correctement, il revient au démarrage rapide, c'est incompréhensible. Une idée s'il vous plait?
 
thanks for the advice lol. thanks google for the translate. French is a beautiful langage too. The phone is MI 10, you can see that. MIUI version 12.2.2.0.
Bonjour, j'ai un problème avec un MIUI 12.2.2.0 sur mi10.
Il démarre tout le temps en mode de démarrage rapide sans raison pendant deux jours. J'arrive à l'allumer mais en utilisant adb fastboot minimal: il faut éteindre le téléphone avant d'utiliser l'USB, le temps qu'il boucle en fastboot, c'est reconnu. Je tape les commandes fastboot reboot bootloader, fastboot continue. Le téléphone redémarre normalement. Mais si je l'éteins ensuite correctement, il revient au démarrage rapide, c'est incompréhensible. Une idée s'il vous plait?
xiaomi.eu 12.2.2. stable device MI 10 5G 256 GB 12 GB chinese version
 
my phone is locked on fastboot. i can just star with adb fastboot minimal with the command fastboot reboot bootloader/ fastboot continue. I can access normally to my device. Sorry, i hope its clear lol
 
I'd like to announce for the people who face booting into fastboot mode issue, I had that problem once. And I solved it by pressing volume up and down buttons at the same time while the phone turning on until feeling the second vibration. After you feel second vibration you'll be in a chinese twrp or something. You should click

1- dark blue one,
2- bottom one

after that phone should be booting normally unless you wipe the system and stuff.
 
Last edited:
  • Love
Reactions: LOLO9393