Mi Fit 1.5.331 - Version Fr Disponible


Mi4ever.Fr

Members
May 15, 2015
43
18
INFO : Les notifications pour les appels entrants, les SMS et l'alarme ne fonctionne pas. Le problème vient du fait que nous décompilons l'application pour la traduire et la recompilons . Comme nous ne pouvons pas utiliser les certifications de signature de Xiaomi, l'utilisation de ces fonctions ne sont pas autorisés. Je cherche actuellement une solution à ce problème

La version française de l'app Mi Fit est disponible.
mi-fit.png

Pour rappel :

Mi-Fit est l'application compagnon du bracelet connecté de Xiaomi, le Mi Band. Officiellement, l'application Mi-Fit n'est disponible qu'en anglais ou en chinois. Toutefois, la communauté d'utilisateurs francophone du Xiaomi Mi Band a réalisé une version traduite en français de l'application Mi-Fit. Pour rappel, l'application permet de synchroniser les précieuses données recueillies par votre bracelet avec votre smartphone Android.
Vous pouvez ainsi afficher le nombre de pas marchés dans une journée, le nombre de calories brûlées, la distance parcourue, la durée d'exercices réalisés, etc. Le bracelet de Xiaomi et son application vous permettent aussi d'afficher des données concernant votre sommeil en affichant un graphique sur lequel il est possible de visualiser les périodes de sommeil profond ou léger.

L'application Mi-Fit permet enfin de paramétrer une alarme intelligente qui fait vibrer le bracelet pour vous réveiller en douceur, de modifier la couleur des LED du Mi Band, ou encore de mettre à jour le firmware du bracelet.

Version de l'app : 1.5.331

Version de la traduction : 1.5.331-1806


Télécharger ici

Contributeurs : Mi4ever, Cpasmoi (xiaomi.eu)

Si vous découvrez des erreurs de traductions, merci de nous prévenir ici : http://mi.france.free.fr/viewtopic.php?id=11


-- Mise à jour du 18 juin : version 1806 --
 
Last edited:
Il y a un problème de Gps qui reste activé en permanence, du coup la batterie se vide, j'ai pas ce problème avec celle de l'autre forum.
 
Il y a un problème de Gps qui reste activé en permanence, du coup la batterie se vide, j'ai pas ce problème avec celle de l'autre forum.
J'ai testé l'appli avec un Mi Note et un Redmi Note et je n'ai pas ce soucis.
Quel téléphone as tu ?
 
Je viens de faire une mise à jour. J'ai modifié le lien avec la nouvelle version. Essaye et tiens moi au courant.

PS : c'est pas évident de trouver un bug quand celui-ci ne se produit pas sur ses téléphones ;) mais j'essaye quand même
 
J'ai trouvé le problème, cela ne vient pas de ton application ;-)
Tu va dans géolocalisé, et à partir de là, même avec l'application fermée/tuée, la postion GPS se fait en permanence.
Je sais pas si c'est pareil pour toi, du coup je vais plus dans cette partie qui d'ailleurs ne sert à rien puisque la carte ne s'affiche pas.
 
J'ai trouvé le problème, cela ne vient pas de ton application ;-)
Tu va dans géolocalisé, et à partir de là, même avec l'application fermée/tuée, la postion GPS se fait en permanence.
Je sais pas si c'est pareil pour toi, du coup je vais plus dans cette partie qui d'ailleurs ne sert à rien puisque la carte ne s'affiche pas.
Ok ça me rassure ;) .... pour moi la carte s'affiche car je travail à pékin c'est pour ça. Sinon, hors de chine la carte ne s'affiche pas... Cela changera peut-etre avec l'arrivé officiel du mi-band en France par le biais du site mi.com (tu peux voir l'info ici https://mi4ever.fr/xiaomi-arrive-en-europe/
 
Mise à jour du 18 juin : Version : 1.5.331-1806

- Nouvelle fonctionnalité pour la Mi Scale

- Amélioration de la fonction running

- Optimisation des performances

- Correction du problème aléatoire de l'indication du niveau de batterie du Mi Band

- Correction d'un bug touchant le Mi Note et Mi Note Pro sur le déverrouillage avec le Mi Band
 
cette version comporte trop de bug
- impossible de faire vibrer lors d'un appel
- nouvelle fonction sms non activable
Et toujours les problèmes de traduction cité plus haut.

retour sur l'ancienne version
 
Oui je me suis aperçut du pour les appels entrants, SMS et alarme. Le problème viendrait du fait que je recompile l'apk avec une signature non officielle (pas celle de Xiaomi). J'ai testé de décompiler et recompiler sans modification l'apk d'origine et les réglages de notifications ne fonctionnent pas... Je vais essayer de trouver une solution
pour les problèmes de traductions, peux tu me dire lesquels pour que je les modifie (copie d'écran...)
 
Last edited:
posté sur ton forum c'est les même problème de traduction que je t'avais signalé.
Le problème n'est pas sur les notifications mais sur appel entrant, impossible de l'aciver.

Il y a aussi ce problème sur la version de miui-france.
 
C'est étrange je n'ai plus ce problème de traduction sur mes deux appareils... Essaie de supprimer l'application, de nettoyer les fichiers avec l'application Nettoyage et réinstalle cette version (cette méthode a fonctionné pour un ami)
Je voulais dire les appels entrants, les SMS et l'alarme ne peuvent pas être activés...