Mise En Place Android 6 En Français


Visiblement ta parole a plus de poids que la notre, vu que le "bug" était présent depuis la 6.1.28.
On en a parlé dans les post des release mais on n'a pas été pris au sérieux. On nous a même pris pour des pleurnichards :D
 
  • Like
Reactions: Tdkey and Guiluge
Visiblement ta parole a plus de poids que la notre, vu que le "bug" était présent depuis la 6.1.28.
On en a parlé dans les post des release mais on n'a pas été pris au sérieux. On nous a même pris pour des pleurnichards :D
J'avoue que j'ai un canal de discussion privilégié avec les mainteneurs de la ROM, mais il faut voir aussi comment vous avez tourné vos requêtes : ingbrzy peut avoir la gâchette facile, surtout avec les non informaticiens...

Le plus simple c'est de demander par ici en tout premier lieu : je suis une bonne patte :)
 
Bah personnellement j'avais demandé Si c'était un bug ou non (Why no translation ? Bug or no translation in futur ?)

Le seul qui a répondu c'est KcNirvana:
Maybe some issues in Rom like no root...
We all should be thankfull to Xiaomi.EU team, because it's the only one that has MM rom right now, except for original Miui rom.
You just have to wait patiently for a rom without bugs...
Make take some time, but Xiaomi.Eu team will make it like always...
Until then you can try MM rom or go back to KK rom.
It's your choice...

Mais d'autres membres on posé la question et/ou mentionné le "bug" et jamais eu de réponse "officielle" en plus de 15jours alors qu'ici, en moins de 24h on a eu la réponse ET le correctif.

Merci encore
 
  • Like
Reactions: Tdkey
Bah personnellement j'avais demandé Si c'était un bug ou non (Why no translation ? Bug or no translation in futur ?)

Le seul qui a répondu c'est KcNirvana:
Maybe some issues in Rom like no root...
We all should be thankfull to Xiaomi.EU team, because it's the only one that has MM rom right now, except for original Miui rom.
You just have to wait patiently for a rom without bugs...
Make take some time, but Xiaomi.Eu team will make it like always...
Until then you can try MM rom or go back to KK rom.
It's your choice...

Mais d'autres membres on posé la question et/ou mentionné le "bug" et jamais eu de réponse "officielle" en plus de 15jours alors qu'ici, en moins de 24h on a eu la réponse ET le correctif.

Merci encore

Je pense que vous avez malheureusement payé un peu à la place de beaucoup d'autres, qui ne prennent aucunement le temps de chercher, de faire preuve de politesse, voire de dire simplement merci...

Souvent, il vaut mieux envoyer un message privé, bien construit (et en anglais, fatalement), pour avoir une réponse.
Je pense que les 2/3 personnes qui travaillent réellement sur la construction des ROMS ne prennent même plus le temps de lire les réponses, qui sont parfois décourageantes (mais les vôtres étaient totalement justifiées).

Et il y a un phénomène de lassitude chez eux, en plus, directement lié à la politique que même Xiaomi en ce moment !
 
  • Like
Reactions: Tdkey
Oui, c'est fort possible, ici nous avons l'inverse du forum officiel où tous le monde dit merci et les demandes sont noyées sous les "thanks".

Pour la politique de Xiaomi, c'est vrai qu'elle laisse à désirer pour le moment, bootloader bloqué, plus de root et des updates de plus en plus souvent inutile pour nous.
 
  • Like
Reactions: Tdkey
Pour le root, ce n'est pas trop compliqué à mettre en oeuvre cela dit...
Et +1 pour les mises à jour, vraiment cosmétiques en comparaison de ce qu'ils produisaient durant la v5 (l'âge d'or de MIUI pour moi, même si ça reste une très bonne ROM)
 
Pour le root, c'est vraiment un bug ou c'est volontaire sur les roms MM?
car on voit les 2 réponses sur les forums.
Car le root avec SuperSU que l'on perd à chaque wipe/update c'est bof bof
 
Visiblement ta parole a plus de poids que la notre, vu que le "bug" était présent depuis la 6.1.28.
On en a parlé dans les post des release mais on n'a pas été pris au sérieux. On nous a même pris pour des pleurnichards :D
Pas pris au sérieux j'avais vu, mais pleurnichard j'ai pas vu les messages lol.