MIUI 0.12.3 French pack & AIO


mnlk2

Members
Nov 7, 2010
176
26
voici les pack que certain attendent avec impatience :p

POUR NEXUS ONE
Patch FR : http://bit.ly/gS45yv
AIO FR : http://bit.ly/fL47Lj

POUR Desire
Patch FR : http://bit.ly/hy1NnK
AIO FR : http://bit.ly/gFTAM5


Changement depuis la derniere version:
- ajout d'un script a l'installation de l'AIO qui sauvegarde et restaure les GAPPS pour ceux qu'il l'aurai installé (cyanogen)
- les effet de transition ont été retiré
______________________________________________


Nouveau patch dispo (Dispo aussi par OTA) :

0.12.3.2

Traduction:
Plusieurs phrases réduites ou corrigées dans:

-Framework-res
-Galery3D
-Mms
-Phone
-Settings
-TelephonyProvider

Lien du patch pour NEXUS : http://bit.ly/gnSxE6
Lien du patch pour DESIRE : http://bit.ly/gYyyhQ

A appliquer par dessus la 0.12.3 ou 0.12.3.1
 
Merci beaucoup pour ce travail et cette réactivité ! Je télécharge et je teste tout de suite sur mon desire ;) !
Un wipe est-il nécessaire ? (je suis en 11.26 FR ...)
 
sur mon N1 j'ai fait l'update sans wipe et pas de souci, mais c'est vraiq ue c'est conseiller de wipe les cache et dalvik-cache avant de redemarrer sur la rom
 
Update effectuée sur le désire sans wipe ! Ça passe comme sur des roulettes ! Merci pour cette superbe ROM !
Ps: je testerai un peu plus demain, mais à première vue tout semble marcher !

Sent from my HTC Desire using the miui-dev.com Forums App
 
essais de wipe les cache , si ca suffit pas reset complet, et si ca deconne toujours re reset et reflash, si c'est toujours bugguer c'est un souci materiel
 
Voila un petit retour Désire :
- l'application MIUI pour changer de thème est toujours en chinois ( je parles de son nom qui s'affiche sur l'home )
- les phrases dans SMS que tu avais traduites sont de nouveaux en chinois...
- toujours dans SMS, dans le menu Plus, où l'on peut ajouter des sons, photos etc... Photographier prend deux lignes...

Sinon ce n'est pas la traduction, mais dans l'updater, tu dis que l'on peut installer un nouveau mod recovery pour enlever le bug signature, si je comprend bien. Tu dis que l'on peut le faire depuis le menu de l'updater, mais je ne trouve aucun bouton pour l'installer... Je n'ai que selectionner la ROM à installer, Vérifier les mises a jour, et Redémarrer en mode recovery...

Sinon je suis fan de toi ! La version 0.12.3 vient de sortir et est déjà traduite ;) <3


Bonne continuation !
 
autre retour Desire (avec ROM de Cenkaan):
dans l'appli SMS: le bouton envoyer est en chinois / Expressions et Photographier prennent 2 lignes
updater est en chinois
l'icone torche dans la barre de notification est en chinois
 
Chez moi l'updater n'est pas en chinois... ou alors on ne parle du même...

Tu parles duquel ?
 
autres remarques :

dans la premiere page de la nouvelle fontionnalité "liste noire/liste blanche" :

- On a : "Voir le record de récéption", ce ne serai pas plutot "Voir le journal de récéption" ?

- Si on clique sur 'liste noire' > 'Membres' et que la liste est vide on a le texte grisé "Vider la liste" ce ne serai pas plutot "liste vide" ? (pareil pour la liste blanche je suppose).

- Les options dans la liste "Regle des messages" sont trop longues, surtout la 3eme.


Sinon j'ai aussi du chinois sur le bouton pour envoyer un sms.

Voila ! Merci mnlk2 pour ton travail !
 
Yop,

J'ai reçu une ota, mais apparement elle ne veut pas s'installer.

E:signature verification failed
Installation aborted.

Je suis sous le dernier ClockworkMod Recovery v2.5.1.4


edit: je suis avec miui AIO. :) nEXUS oNE
edit2: bon sa marche avec ta version modifier du recovery. ^^
 
Coucou,

tu peux m'expliquer comment on installe la version modifier ? je n'ai pas bien compris...

Merci d'avance !
 
Dans l'updater tu fait menu et la il ya "Reflasher le recovery". Tu cliques et c'est ok. ;)
 
si vous parlez du recovery Amon_RA ce n'est pas mnlk2 qui l'a modifié ...

en tout cas comme d'hab mnlk2 (hors mis les trojan et worm) rien a ajouté de plus a part comme d'hab ! du bon travail de ta part ça fait plaisir !

++
 
je viens de faire le tour de toute vos remarque, je vais corriger ca d'ici la fin de l'apres midi, par contre j'ai un souci avec ces remarque :

Sinon j'ai aussi du chinois sur le bouton pour envoyer un sms.
chez moi et sur tout les theme de sms il est pas en chinois, mais c'est bien mon icone

updater est en chinois
pareil l'updater est bien en francais

l'application MIUI pour changer de thème est toujours en chinois
pareil en francais chez moi

êtes vous sur mon AIO ou rom + mon patch FR ou sur le pack de cerkan



pour ceux qui ne voient pas l'option "reflasher le recovery" essayez de passer sous Amon_RA ca devrai regler le souci de mise a jour, et peut etre meme que vous verrez l'option pour reflasher avec la version MIUI de clockwork
 
Quelques erreurs sur mon N1 MIUI 0.12.3 mise à jour OTA depuis la 0.11.26 (Merci a mnlk2 ;) ) sans wipe
Dans la barre de notification, partie de gestion d'alimentation, la nouvelle fonction "Torche" n'est pas traduite et l'interrupteur du Bluetooth est en dernière position (après Éteindre)
dans le lecteur de musique MIUI, les paroles sont en chinois...
EDIT: Torche traduite aprés la mise à jour 0.12.3.2
 
Avec la version 0.12.3.2, le bouton SMS est correct !

Présision, j'ai fait un vipe cache + vipe dalvik avant de faire la maj...

Par contre je n'ai toujours pas les photos de mes contacts synchronisés avec facebook dans l'appli SMS, quelqu'un a une idée pour ce problème ?

Merci
 
lien du patch 0.12.3.2 et changelog ajouter dans le 1 post


merci pour le retour aurel
 
Quand je parles de l'application pour changer de theme, je ne parle pas du contenu de l'appli, mais de son noms qui apparait sur le "bureau" ( l'intérieur de l'appli est parfaitement traduite :D )
 
essais de wipe les cache , si ca suffit pas reset complet, et si ca deconne toujours re reset et reflash, si c'est toujours bugguer c'est un souci materiel

salut,merci pour la réponse mais un souci matériel non, le bouton fonctionne parfaitement sous cyanogen.. pour le wipe je l'ai fait (je le fait à chaque fois), je vais tenter un resert complet, on verra
 
C'est bizarre... C'est peut etre parce que je suis sur un HTC Desire et toi sur un N1 ?
 
Je suis sur Desire, j ai aussi " Theme" traduit sur le bureau :) Donc cela vient surement de toi Mandor !