MIUI 0.12.31 French pack & AIO (N1 / Desire)


Merci pour l'info, je testerai ASAP.

Propositions de traduction:

Dans les paramètres:
Commun -> Généraux (ou communs avec "s")
Personnel -> Personnels
Programme -> Programmes

Dans Personnel:
Personnalisé -> Personnalisation

Dans Programme:
debugage -> débuggage (avec accent et 2 "G" même si ce n'est pas très "français").

Ce sont bien évidemment des propositions ;)
 
tes proposition sont plutôt pas mal ^^

d’ailleurs je vous invite a en faire si vous voyez des mot / phrase plus adapté a ma traduction, je ne dit pas que je retiendrai tout, mais si ca peux aider a améliorer je suis pas contre ^^
 
Merci.
Echec mise à jour OTA. La vérification de la signature n'a pu être faite.

EDIT: Signature verification failed
Installation aborted

=> j'ai désactivé la vérification de la signature et ça a fonctionné!

EDIT': Le "updater" ne trouve rien (la version installée non plus!)

EDIT'': Le mot verrouillage prend 2 "R" pas 1 comme dans "Fond d'écran (verouillage)" ;)

Merci pour ce travail, I'll surely buy you a drink in a near future ;)

bonjour à tous,

Pouvez vous m'indiquer comment désactiver la vérification de la signature sous cette rom s'il vous plait?
 
pour poser cette question tu est surement sur un Desire, le plus simple, est de passer en S-OFF est d'installer le recovery que je propose dans ce post : http://www.miui-dev.com/forums/show...-MIUI-pour-Desire-compatible-avec-les-maj-OTA

sinon tu redemarre manuellement en recovery et en fonction du recovery que tu utilise tu trouvera cette option soit dans advance ( clockwork ) soit dans le menu ou tu choisi la rom a installer (Amon_RA 2.xxx)
 
Bonjour,

j'ai installé cette nouvelle version, j'ai toujours le bug de l'appli Email pour les comptes en Imap, est-ce que quelqu'un a trouvé une solution ?

a+
steph
 
je te conseil quand meme de retelacharger la mise a jour ensuite pour l'histoire de signature si tu es sur Desire ou meme sur N1, et que tu n'utilise pas le recovery fait par MIUI c'est normal que tu ai ca, si tu est sur N1 tu peut le changer via l'updater, si tu est sur Desire il te faut etre en S-OFF et mettre le recovery que j'ai poster dans un autre sujet sur ce forum

Done! Ca fonctionne nickel, merci!

D'autres propositions:

Lors d'un appel, en haut de l'écran mettre "Glisser vers le haut pour refuser l'appel". Je ne sais pas si c'est trop long mais je préfère refuser à raccrocher puisque pour raccrocher, il faut avoir décroché au préalable.

Dans l'agenda (vue par semaine) mettre par exemple "de janvier 2011 à février 2011" et pas "du ... au ...".

Dans les SMS:
* Où "Discussions" apparaît, j'ai par exemple "Bernard discussions"
1. Mieux vaut "discussion" sans le "s".
2. Est-il possible de mettre "Discussion avec..."
* Dans les onglets (Conversation, SMS épinglés et Recommandé) mettre "Conversations" (avec "s") et "Recommandés" (avec "s").

Dans les paramètres, onglet Programmes, dans "installation et débuggage" mettre "débuggage" partout où il y a débogage.

Dans les paramètres, onglet Système, dans "Opérateurs" (où on peut mettre "Opérateur" sans le "s"), que veut dire "Uniquement les réseaux"? La suite de la phrase est peut-être masquée par l'interrupteur.

Dans la galerie, le répertoire des photos prises devrait s'intituler, par exemple, "appareil photo" ou "photos" mais pas caméra.

Voilà, je chipote peut-être mais bon, tu en fais ce que tu veux ;)
 
j'ai fais certain des changement que tu me conseillais et d'atre non, par exemple pour debuggage, débogage etant le nom francais je ne vais pas remettre remettre un nom anglosaxon, meme si j'aime pas la version fracaise :p

pour l'agenda etant 100% d'origine google je ne ferai aucune modif dessus pour le moment

pour les proposition de l'appli MMS pour les "discussion" je n'ai pas vu ou ce trouvais ses phrase elle n'aparaissent pas sur mon tel, utiliserai tu un theme ? ou pourrai tu me faire un screenshot :p
 
j'ai fais certain des changement que tu me conseillais et d'atre non, par exemple pour debuggage, débogage etant le nom francais je ne vais pas remettre remettre un nom anglosaxon, meme si j'aime pas la version fracaise :p
Same here ;)
Je signalais juste dans les premières propositions qu'il fallait un accent.

pour l'agenda etant 100% d'origine google je ne ferai aucune modif dessus pour le moment
Zut, pas grave

pour les proposition de l'appli MMS pour les "discussion" je n'ai pas vu ou ce trouvais ses phrase elle n'aparaissent pas sur mon tel, utiliserai tu un theme ? ou pourrai tu me faire un screenshot :p
Dans un SMS, fil de la conversation.
J'utilise un thème mais ne je ne sais plus lequel :p. Je vérifierai plus tard.

NB j'ai un Desire GSM.

EDIT: Quand on est dans un SMS, si on appuie sur menu puis paramètres puis thèmes là j'ai choisi la rubrique "dessin"
 
donc la ca viens du theme et pas de la trad :p et je t'avouerai que je ne vais pas le traduire non plus car si je me met a traduire tout les theme j'ai pas fini :p
 
donc la ca viens du theme et pas de la trad :p et je t'avouerai que je ne vais pas le traduire non plus car si je me met a traduire tout les theme j'ai pas fini :p

C'est quand même toi qui a changé le "discutions" en discussions non?

EDIT: Bien que je n'utilise pas les "sms fréquemment utilisés" voici mes propositions:
Je suis en réunion, je répondrai plus tard.
Rappelez plus tard, merci.
Je suis coincé dans un embouteillage, désolé.
Je suis sur le chemin, à tout de suite.
Je suis au volant, je répondrai plus tard.
Je suis à l'extérieur, je te téléphone dès mon retour.
S'il vous plaît contactez-moi sur mon téléphone portable plus tard, je vous remercie.
S'il vous plaît dites-moi votre position.
S'il vous plaît contactez-moi, je vous remercie.
S'il vous plaît contactez-moi sur mon téléphone de bureau, je vous remercie.
Contactez-moi sur mon téléphone à la maison, je vous remercie.
 
Lors que j'essaie d'ouvrir "Surveillance", j'ai un FC;
Avant cette MAJ, il fonctionnait.

Suis-je le seul ?
 
Idem pour moi, à tous les coups. J'ai effacé les données de l'application, mais ça n'a rien changé.

Sent from my Nexus One using Tapatalk
 
le bug viens de l'appli de base avant meme toute trad, ca a ete dit partout sue le fofo, attendez qq heures ca va surement (enfin j'espere) etre corriger pour cette nouvelle version
 
Je voulais savoir comment faire la mise à jour depuis mon téléphone HTC Desire.

Je suis sous la version 1.1.7.2 et il me dit mettre à jour, j'envois le téléchargement et il reboot mais reste bloquer avec un point !


Cordialement.

ps: j'ai pas envie de tout perdre mes numéro de téléphone ect...
 
Bonjour Sabrina,

Mets ton Desire en "S-OFF" s'il ne l'est déjà et mets ce recovery "spécial OTA MIUI" http://www.miui-dev.com/forums/showthread.php?1666-Recovery-MIUI-pour-Desire-compatible-avec-les-maj-OTA

Amuse-toi bien ;)

Merci pour ta réponse

Je ne suis pas une pro du flash, que veut dire S-OFF ?
Sur le lien que tu donnes il y a 2 liens, je ne sais pas quoi prendre et comment l'installer, je suis sous Mac os x.
Est ce que je dois copier le fichier dans le téléphone ou autre ?

Cordialement.

ps: mon téléphone est rooté et il y a recovery installé, via recovery j'installe les roms custom avec le fichier renommé en update.zip.
 
J'ai fait un tutoriel pour le faire facilement.... cherche dans la même section que ce post...

Sent from my HTC Désire :) Mandor....
 
J'ai fait un tutoriel pour le faire facilement.... cherche dans la même section que ce post...

Sent from my HTC Désire :) Mandor....


Mp envoyé.

Aussi est ce normale que j'ai pas les même application dans le market de Muiu et le Market d'origine de Mon HTC Desire HD ?

Pourquoi il y autant de fichier de traduction, je ne comprends plus rien "
MIUI 0.12.31 French pack & AIO (N1 / Desire)
MIUI 1.1.7 French pack & AIO (N1 / Desire)

La différence elle se trouve où ?

Cordialement.
 
Aussi est ce normale que j'ai pas les même application dans le market de Muiu et le Market d'origine de Mon HTC Desire HD ?
Le Market d'origine est toujours dispo dans cette ROM.

Pourquoi il y autant de fichier de traduction, je ne comprends plus rien "
MIUI 0.12.31 French pack & AIO (N1 / Desire)
MIUI 1.1.7 French pack & AIO (N1 / Desire)

La différence elle se trouve où ?

Cordialement.
C'est un peu comme si tu avais une traduction pour le pack 1.0 et une pour le pack 2.0.
La traduction 1.1.7 correspond à la traduction de la version la plus récente de MIUI. D'ailleurs si tu installes la version 0.12.31, tu auras une mise à jour dispo vers 1.1.7 sur le "updater".
 
Le Market d'origine est toujours dispo dans cette ROM.


C'est un peu comme si tu avais une traduction pour le pack 1.0 et une pour le pack 2.0.
La traduction 1.1.7 correspond à la traduction de la version la plus récente de MIUI. D'ailleurs si tu installes la version 0.12.31, tu auras une mise à jour dispo vers 1.1.7 sur le "updater".

D'accord

Mais quand je télécharge la mise à jour, il redémarre mais ne fait pas la mise à jour ?

Mandor a eu la gentillesse de me donner une réponse mais je ne sais pas quoi faire avec les fichiers qui a sur le lien.

Pour le market d'origine on l'installe comment ?


Cordialement.
 
La Market d'origine est installé!

Pour le changement de Recovery, je ne sais pas si ce que Mandor t'as proposé fonctionne sous MAC!

La mise à jour tu peux la faire manuellement. Tu la télécharges, tu fais un recovery en désactivant la vérification des signatures et ça ira. Pour les MàJ auto, il faut en effet être en S-OFF et utiliser le recovery spécifique MIUI de mnlk2 je pense!