MIUI 1.4.15 French pack & AIO (N1 / Desire)


Au fait voila presque une semaine que je suis sur un gros problème sur mon nexus

Alors voila depuis l’installation de cette mise à jour, lors d'une installation d'app, que ce soit du market ou de ma sd, mon nexus redémarre, et donc sans installer, je refais un backup de la version précédente et la surprise pareil!!!!

j'essaie avec ta rom MnLK2 et la nickel, sauf que ta rom me convient pas, trop habituer a Miui lol, j'essaie donc avec une rom rodrigues basé miui, ta rom est mieux MnLK2 lol, et la pareil nickel!!!! je retente avec Miui et bien sur reboot a chaque install d'app!!!

Depuis j'ai un autre probleme dans le recovery, quand je veut faire un backup, le recovery plante aussi bien avec clock que RA, donc pas de backup possible!!! alors la je me fais plaisir......, je formate la sd, un hard reset (clearstorage dans le menu fasboot), full wipe et réinstall cette mise à jour et deviné quoi ???? toujours le même merdier!!!! pas de backup, pas possible d'installer une applis..................

Please y a que Miui qui va a mon teint!!!!!!!!!!!!!!!!! lol Vous allez me dire reste sur une rom le temps de la nouvelle mise à jour, mais j'ai peur que ce soit pareil... Une idée quelqu'un?????

Ps, j'ai essayé aussi avec la version miui originale, sans et avec le patch, et bien sur pareil...
 
on peut savoir ce qu'il y a de different entre la rom de mnlk2 et la rom MIUI officielle? Parce que là je ne vois pas..............
 
celle d mnlk2 est en français ! juste ca quoi lol ;)


edit : ou alors tu fais allusion a l autre rom que mnlk2 fait et utilise qui est une gingerbraid (genre nexus S mais qui n a rien avoir avec celle de MIUI !?
 
Mon nexus 1 déconne sous toutes les roms miui que j'ai testé, a part celle de rodrigues qui ne ressemble a rien a miui, la rom qui marche et qui est mieux que la rodrigues, c'est bien celle de MnLK2 qui est une gingerbraid , je ne parle pas de sa trad Miui

Personne ne vois comment je peut faire?