MIUI 1.1.28 French pack & AIO (N1 / Desire)


Sur Desire, j'ai le même soucis qu'avec la précédente realse : à savoir le problème lorsque l'on tape le code PIN (retour au boot screen pour encore taper le PIN et ce, sans fin).
 
@mandor c'est bizarre que tu est toujours le souci des MMS orange, sur FrAndroid, tout les possesseur de desire, confirme que c'est la seule rom non sence a recevoir les mms

@elfantomas je sais que tu va raler, mais tenter un full wipe, enfin c'est bizarre c'est sencer etre corriger :s
 
normalement non rien de special a faire, au cas ou, fait un backup, et test apres un full wipe mais ca devrai marcher sans, verifie tes apn avant quand meme il se peut que le souci vienne de la
 
@elfantomas je sais que tu va raler, mais tenter un full wipe, enfin c'est bizarre c'est sencer etre corriger :s
J'y ai pensé :D

On peut faire un wipe data/cache avec la version AIO ? :confused:
Dans ce cas, ôtes-moi d'un doute, on garde bien les appli installées ?
 
Si le wipe supprime toutes les applications... :/

Sinon, merci beaucoup pour les mms! Ça marche impeccable! Il ne reste qu'un seul problème a présent : le wifi... sur mon Desire, quelque soit le réseau, si je lock mon smartphone pendant plus de 10min, et en ayant choisi l option de ne jamais mettre en veille le wifi, il n'est plus connecter quand je l unlock :/... vous auriez une idée de comment réparer ce problème? Radio, RIL, Kernel?

Sent from my HTC Desire using Tapatalk
 
Bonjour,

Il m'est impossible de télécharger les patchs! Lorsque je clique sur le lien la page tourne dans le vide et finit par m'indiqué que la page est inaccessible. Une idée ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Ludo
 
Bonsoir tout le monde !
Je suis nouveau sur ce forum et sur la rom MIUI. D'ailleurs je remercie gracieusement mnlk2 pour son travail ;)

Cependant je viens informer d'un bug que je viens de trouver sur la Rom après avoir testé plusieurs possibilitées et fait des full wipe pour chaque test de réinstallation de la dernière version de Rom.
Lorsque l'on active le déverrouillage du téléphone par "schéma", il se trouve que si l'on redémarre et bien après avoir entré son code pin on sera redirigé vers le bootanimation.
Ceci en boucle : bootanimation > pin > bootanimation > pin etc...

Parfois après avoir passé lé bootanimation et juste avant d'arriver au moment ou on doit rentrer son code pin, on peut apercevoir la fenêtre de déverrouillage par schéma mais le téléphone n'as pas vraiment fini de démarrer et du coup soit l’écran tactile ne répond pas soit on a pas fini de faire le schéma même le plus simple qui soit.

Cela est vraiment frustrant d'autant plus que ça fonctionnait très bien sur les versions MIUI 1.1.21 et 22 :(

Je retournerai bien a ces version mais comme un idiot j'ai supprimé mes backups alors quitte à tout réinstaller, autant le faire sur une version toute fraîche :D

Voilà, j'espère que ce ne sera pas trop dur à fixer comme bug.

Et temps que j'y pense, même après une reinstallation toute propre de la 1.1.28, à chaque démarrage du téléphone, la rom me propose de faire une mise à jour et me renvoie vers la fenêtre de vérification de mise a jour du système. Quand je vérifie si il y a des mises à jour, ça me dit que j'ai la dernière version stable.

Encore une fois merci pour ton travail mnlk2

un dernier RAPPEL : NE PAS ACTIVER LE VERROUILLAGE PAR SCHEMA SUR MIUI 1.1.28
 
Hum dans ce cas serait-il possible de savoir quand le problème sera réglé dans le patch note des prochaines releases de la rom ?
Parce que je n'ai pas vu si ça avait été mentionné pour la précédente release :/ vu que je suis passé directement de la 1.1.22 à la I 1.1.28
 
@mnlk2 merci beaucoup de ta réponse, mais je ne suis pas S-Off et ne peut pas l'être pour le moment... pourrait tu faire un zip flashable? Ce serait parfait :)

Merci d'avance!

Edit : j'ai un HTC Désire pas un N1 comme pour ton lien ><

Sent from my HTC Desire using Tapatalk
 
J'essaye de me créer mon zip a partir de ton AIO mnlk2... Je te dis si ça a marché ou pas :)

Edit : ca à l'air d'avoir marcher...

Pour voir si j'avais réussis à modifier les fichiers systemes, j'en avais profiter pour mettre dans l'installation le 4ways reboot... Et ils y sont ! Le WiFi n'est pas allmué d'habitude à l'allumage, mais là si... Donc pour le moment, ca marche !
 
Merci à Leebelion, car effectivement, en désactivant (avant l'install' bien sûr) le verrouillage du clavier par schéma, je n'ai plus le problème de retour au boot screen après avoir saisi le code PIN ... :D
 
@mnlk2 merci beaucoup de ta réponse, mais je ne suis pas S-Off et ne peut pas l'être pour le moment... pourrait tu faire un zip flashable? Ce serait parfait :)
Je n'ai pas le S-OFF non plus, mais il y a plusieurs solution pour contourner le problème :
- installer la MAJ avec ROM Manager (le plus simple)
- installer la MAJ via le recovery; il faut alors désactiver le check signature (si tu as besoin d'aide, je peux te donner les étapes pas-à-pas).
 
Je viens de passer en S-OFF pour ne plus avoir a me casser le c** avec tous les petits bugs ^^

Mais le fichier de correction de change rien ><
 
De rien, si j'ai pu aider ça va ;)
Je viens de passer en coup de vent sur le forum frandroid et ils avaient trouvé d'où venait le loop reboot plus tôt que moi. J'espère que les dev de la rom vont pouvoir arranger ça. Je n'aime pas trop ne pas mettre de sécurité sur mon téléphone :rolleyes:
 
Je viens d'installer la 1.1.28.1 depuis l'updater... (aucuns changelogs, pas de sujet dans ce forum...) l'installe se fait bien mais le WiFi ne marche carement plus... Je repasse sur la 1.1.28