MIUI 1.1.28 French pack & AIO (N1 / Desire)


bizarre.... les fichiers changer n'ont rien a voir avec le wifi, c'est juste une mise a jour de la camera MIUI et tu tjeme manager, rien d'autre est changer, ton souci viens d'ailleur
 
Ah donc ce n'est pas un bug de l'updater ? ^^ Je la reinstalle, je verrais bien :)

Edit : j'ai fait la mise a jour, et aucun problème!
 
Bonjour,
petit nouveau sur le forum j'épluche post après post afin de mieux découvrir cette superbe rom. Tout fonctionne nickel mis à part un point: la messagerie. En effet j'ai paramétré mes mails comme d'habitude et là pas moyen de rapatrier mes messages, ça mouline et c'est tout. J'ai testé avec K9 et là ça fonctionne (je peux rester comme cela me diriez vous mais j'aime bien que tout fonctionne...) quelqu'un aurait il la solution?
 
Bonjour à tous. Moi je suis en train me bagarrer avec la traduction française pour le HD2. Je prends laquelle du coup? Car j'ai des force closes à tout bout de champs du clavier latin (com.android.inputmethod.latin).
Aidez moi! D:

Merci d'avance ;)
 
je réitère ma question ,est qu'ici qqu'un a aussi un problème avec l'app mail ou comment je peux faire faire pour contourner ce problème
 
Bonjour,

J'ai un petit souci avec cette ROM. Actuellement mon Desire est équipé de Miui version 1.1.21, et quand la version 28 fut mise en ligne, je l'ai vue mais je ne l'ai pas téléchargée. Depuis elle n'apparaissait plus donc j'ai pensé qu'il s'agissait d'une erreur de ma part. Cependant hier, j'ai re-testé le module de mise à jour et je l'ai vue à nouveau mais étant en 3G, je me suis dit je vais garder pour le Wifi à la maison. Donc l'icone d'une mise-à-jour disponible était présente, je me connecte en wifi et clique sur le petit triangle et là à nouveau on m'informe que j'utilise déjà la dernière version dispo.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi ?

Merci.
 
Tu ne perdreras pas tes donner... la version ici est exactement la même que dans l'updater !
 
@ magicblurman normalement ça devrai être bon pour l'ota, , je bricolais le fichier des maj, c'est pour ça que tu a eu ce souci.

sinon que tu télécharge la maj par OTA ou que tu télécharge l'AIO ici, ça reviens au même le fichier est le même
 
Bon, Slt les frenchies!!!

Va fait un moment déjà que j'ai remarqué un bug dans tes versions... depuis la 1ere même... j'attendaique tu t'en rende compte tout seul comme un grand lol

Application concernée "browser":
Lorsque que j'essaye de faire une recherche en utilisant la touche de recherche (touche hardware - la loupe) j'ai pour seul résultat le chargement de la page d'accueil Google...
Je n'ai pas ce problème avec Miui original, ni la version english.

CYA

HTC Desire using the miui-dev.com Forums App
 
Merci,

J'ai testé à nouveau hier soir et là, la mise à jour s'est parfaitement déroulé.

Merci et bonne continuation.
 
Bonjour,

j'ai installé la rom MIUI Jaws-MIUI basé sur la dernière version de MIUI et je souhaiterais installer le patch Fr car il y a encore beaucoup de chinois même en choisissant Anglais comme langue :(

J'ai tenté d'installé le patch FR sur la rom mais j'ai des FC en boucle sur le clavier et le inputlatin quelque chose. Je précise que je n'ai que le clavier "livré" avec la rom. Ces FC rendent inutilisable la rom >_<

Si quelqu'un connais une solution pour le HD2, je suis vivement preneur :D

Merci par avance :)
 
Bonjour,

j'ai installé la rom MIUI Jaws-MIUI basé sur la dernière version de MIUI et je souhaiterais installer le patch Fr car il y a encore beaucoup de chinois même en choisissant Anglais comme langue :(

J'ai tenté d'installé le patch FR sur la rom mais j'ai des FC en boucle sur le clavier et le inputlatin quelque chose. Je précise que je n'ai que le clavier "livré" avec la rom. Ces FC rendent inutilisable la rom >_<

Si quelqu'un connais une solution pour le HD2, je suis vivement preneur :D

Merci par avance :)

Installe un autre clavier et supprime le clavier intégré à la ROM (LatinIME.apk)
 
Bon mnlk2, ya une petite modif à faire sur l'ecran pendant les appel.
Tu as traduit "Call tools" par "Historique"... Tu peux aussi reduire aussi "Enregistrement de l'appel" car ca depasse du bouton.

j'ai aussi un pb pour me logger via l'app officiel Twitter... mais pas de pb avec d'autre soft comme tweetdeck


CYA,
Peace
 
Je confirme, la solution de desinstaller le clavier pour en mettre un autre fonctionne a merveille :) Merci pour l'astuce.

Par contre petite question, mais je pense que ce n'est peut être pas le bon endroit pour demander cela. L'application de mise a jour automatique (est cela que l'on appelle OTA ?) provoque des FC a chaque tentative de update de la rom. Y a t il une manière de l'utilisé ou y a t il un bug ?
 
si tu ne lutilise ni sur N1 ni sur un desire, c'est normal que ca bug, l'apply est pas faite pour les autres model, du moins ma version
 
Effectivement, je suis sur un HD2 :( Donc c'est normal que cela ne marche pas apparemment.

Sais tu si ce logiciel sera porté sur HD2 ?
 
Bonjour à toutes et tous,

Quelqu'un a t'il testé le phone en BT (car kit & headset) avec cette nouvelle version ?
 
Arfff je me crois encore en Janvier... bon OK no coment...

avec cette version le BT fonctionne... pas depuis les versions de Fevrier... Mars peut être....

bref. suis-je le seul à utiliser le BT avec le DHD ?