MIUI 1.1.7 French pack & AIO (N1 / Desire)


Celui-ci était le précédent; désormais, c'est le logo Superman animé (nettement moins moche, mais je préférais tout de même le droid bleu sur fond blanc).
Mais ça confirme bien que ça vient de la ROM.
Jamais vu!
 
Hello a tous
Avant toute chose merci beaucoup mnlk2 pour ton travail c'est vraiment fantastique ! Tu es super :))

Je n'ai qu'un seul problème avec la version 1.1.7.1 le GPS ne fonctionne pas (enfin le symbole est la mais les applications l'utilisant me dise qu'il n'y a pas de signal oO)
Alors que le GPS marchait avec la version non patché (donc 1.1.7)...
Une idée d'ou cela pourrait venir ?

Encore merci !!!!!
 
Ces corrections concernent plus la précédente release, mais je les poste ici au cas le suivi ne soit plus fait sur l'autre sujet.

Donc, lorsque l'on lance l'updater et que l'on n'est pas en Wi-Fi, on obtient un message comportant quelques fautes :
"Le WIFI n'est pas connecté
Les fichiers sont volumineux, vous pouvez les télécharger en WIFI. Actuellement, vous n'êtes connecté aucun réseau Wi-Fi, télécharger quand même ? Ceci utilisera le réseau mobiles avec un risque de surfacturation (Veuillez vérifier vos option d'abonnement avant de commencer!)."

Donc, il faudrait harmoniser les thermes WIFI & Wi-Fi et corriger les 2 fautes :
"Le WIFI n'est pas connecté
Les fichiers sont volumineux, vous pouvez les télécharger en WIFI. Actuellement, vous n'êtes connecté à aucun réseau Wi-Fi, télécharger quand même ? Ceci utilisera le réseau mobiles avec un risque de surfacturation (Veuillez vérifier vos options d'abonnement avant de commencer!)."
C'est toujours d'actualité avec cette 1.1.7 pour le passage à la 1.1.14 !