MIUI 1.4.1 Pack FR Rev 1.4 & AIO pour Desire HD (ACE)


NiarkMan

Members
Feb 23, 2011
33
16
La rom complète AIO FR est téléchargeable ICI

Cette rom est installable directement en l'état. Il est vivement recommandé d'effectuer un redémarrage du téléphone après le premier démarrage (suite à l'installation de la rom). Le WI-FI pourra être activé suite à ce redémarrage. Il est toujours nécessaire d'autoriser les téléchargements sur tous les réseaux.

Le pack est téléchargeable ICI

Attention! Il est nécessaire d'installer la version 1.4.1 Deodexed Chinoise avant d'appliquer le patch. Afin de profiter au mieux des paramètres appliqués par le patch, il est recommandé de l'appliquer immédiatement à la suite du flash de la Deodexed. Il est également vivement recommandé de redémarrer le téléphone au moins une fois après le premier démarrage (pour éviter les problèmes WI-FI notamment). Enfin, il est toujours nécessaire d'autoriser les téléchargements sur tous les réseaux.

AIO Rev 1.1
- Basée sur la rom stock 1.4.1 (Attention pas sur la deodexed)
- Suppression AppShare
- Ajout SpareParts et RomManager
- Animation de démarrage crée par Mark et GU5TAF
(bootanimation.zip n'est pas implanté dans /data/local ; uniquement dans /system/media)
- Application du fuseau horaire et date FR
- Démarrage directement en FR


Pack Rev 1.4
- Implantation du bootanimation.zip dans /data/local/ en plus de /system/media/ pour un remplacement complet
- Utilisation du LatinIME et DSPManager d'origine avec application des traductions FR CM7

Pack Rev 1.2
- Animation de démarrage créée par Mark et GU5TAF

Pack Rev 1.1
- VoiceDialer en FR
- Application du fuseau horaire et du format de date FR
 
Merci pour ton travail t es un chef ...
2 questions
- as tu inclus le fixe battery?
-j ai tjrs le bug du shutdown impossible d éteindre le tel sans enlever la batterie sait tu comment régler ce problème (j ai tout essayer full wipe etc etc...)
parait il du il vient de htc après le passage a l heure d été....
Encore merci
 
Je n'ai pas inclus le kernel de Cattleprod. Par contre pour ceux qui tenteraient des trucs zarb j'ai ajouté le AICBOOTFIX de la CM7. Pas sur de l'utilité mais je me suis dit que "cela ne mangeait pas de pain".

Pour le problème du shutdown je n'ai pas de solution pour le moment. Je n'avais même pas remarqué cela (je ne l'arrête quasi jamais). Et effectivement je n'avais pas le soucis avant changement d'heure donc...