MIUI 1.4.8 FR AIO Desire HD (ACE) Rev 1.7


NiarkMan

Members
Feb 23, 2011
33
16
Voici la version 1.4.8 STOCK FR pour Desire HD.

Pour le téléchargement c'est ICI

MIUI 1.4.8 FR Rev 1.7
- Correction problème Email.apk absent

MIUI 1.4.8 FR Rev 1.6
- Wallpaper et Lockscreen paper par défaut customisés
- Amélioration traduction (Backup, Notes, Launcher2, ThemeManager, etc.)

MIUI 1.4.8 FR Rev 1.4
- Basé sur la version 1.4.8 Stock
- Animation customisée
- Script à l'installation pour WIPE du Cache et du Dalvik Cache
- SpareParts, RomManager, Galerie 3D
- LatinIME origine CM7
- Suppression de App Share
- Modification de Build.prop pour démarrage direct en FR sur le bon fuseau horaire (FR - Europe) avec le bon format de date

UN FULL WIPE PEUT ETRE NECESSAIRE

Attention ceci n'est pas un patch mais une rom complète. Il est nécessaire de redémarrer le téléphone après le premier démarrage et avant toute manipulation (WI-FI notamment). Il peut également être nécessaire d'autoriser le téléchargement depuis n'importe quelle connexion réseau à partir de l'application "Téléchargements" (à priori ce n'est plus le cas mais à vérifier).

Petit condensé rapide sur la 1.4.8 Stock
- Nouvelle interface pour l'application MMS (3ème génération)
- Nouvelle interface pour l'application MIUI Music (3ème génération)
- Nouvelle interface pour le widget MUSIC (3ème génération)
- Nouvelle interface pour les groupes (application Contact)
- Presse papier multiple dans l'éditeur de texte
- La gestion des programmes est retirée de la fenêtre de notifications.
- Plus de distinction gauche et droite lorsque l'on active la barre de notification (slide à droite => Statuts ; slide à gauche => Avis).
- Améliorations sur l'application de téléphonie
- Améliorations sur le lockscreen (il faudra tester l'appui long sur le bouton Accueil).
- Améliorations et corrections de bugs divers...
 
Comment ça GMail qui a été zappé ?!... Je l'utilise tous les jours, donc je peux te dire qu'il est dedans et en Français cher Zyon. As-tu fait un full wipe ou une installation sur une précédente ?
 
Bah j'ai full wipe ( cache ect ect )
J'ai été obligé de le DL via le Market ...

J'ai tester 2 fois et via le Market obligé.

Rien de grave tout fonctionne sinon
 
Zyon, GMail est présent dans les applications installées. Je l'ai et j'utilise mes propres productions. Je n'ai pas du aller sur le Market. Je viens de revérifier et GMail.apk est bien présent dans la rom. Donc là je comprends pas....
 
Quelle est la configuration faut-il avoir pour recevoir les mms chez orange avec une ROM anglaise?

Sent from my HTC Desire using the miui-dev.com Forums App
 
A priori la même que pour une rom Française. Si ton problème est que tu n'arrives pas à recevoir les MMS, il semble que tu ne sois pas le seul. C'est d'ailleurs peut être plus un problème de type BUG qu'un problème de paramétrage. Il semble que certaines choses soient fixées dans la version qui arrive vendredi (notamment la taille des images envoyées par MMS).