MIUI+ FR 1.6.10 pour Desire


raster

Members
Nov 27, 2010
84
16
Bonjour

Pas d'update aujourd'hui, selon le site chinois, il faut faire un full wipe pour que la rom soit fonctionnelle... donc une rom complète à installer SANS WIPE si vous venez de la 1.6.3, dans le cas contraire faites un full wipe.
Par mesure de précaution, faites un backup de vos données avec MiuiBackup... Suite à la mise à jour, plus de SMS !
Concernant l'AIO, j'arrête de la maintenir au vu du peu de téléchargement ainsi que des problèmes de maintenance des deux roms...

Version Data2Ext 1.6.10:
Rom complète ICI
Full wipe nécessaire si vous venez d'une autre ROM

Modification par rapport à la version officielle:
- Ajout des applications AdFree, BarcodeScanner, BrightnessLevel et QuickBoot
- Adblock fonctionnel (pas de pub !)
- Animation flying
- optimisation diverses
- différents thèmes intégrés
- suppression de l'appli Updater.

Plus d'info et vos retours sur le forum frandroid

Suivi sur Tweeter
 
Problème de réseau avec cette version :
Je perds la connexion au réseau téléphone dès lors que l'écran se met en veille ....

Retour à la précédente version. :-/
 
Pour ma part j'ai des Hot restart très fréquents retour a la version précédente

Sent from my HTC Desire using the miui-dev.com Forums App
 
Elefantomas, essaye la radio 32.56.00.32U_5.17.05.23. En ce qui me concerne, je ne rencontre pas les problèmes que vous rencontrez...
 
Bonjour,

je cherche des volontaires pour des tests. Je viens de mettre en place le système d'OTA, chez moi, ça fonctionne, j'aimerais savoir si ça marche chez vous.
Pour ce faire télécharger le fichier ICI.
Une fois flashé, lancez une mise à jour, il va vous proposer une 10.6.11 (un truc bidon).
Si vous êtes en clockworkmode 2.5.0.7, l'installation ne marchera pas, je suis passé en 3.2.0.0 et l'install marche nickel. Concernant AmonRA, je n'ai pas testé.
Si tout roule, il devrait y avoir une OTA vendredi :)