Q'n'D-MIUI-0.12.31-V1.2-DE-EN for Vision french pack beta


svapunk

Members
Dec 14, 2010
23
11
Bonjours,

Basée sur le pack français du N1 de mnlk2

J'ai réussi à bidouiller un truc pas très propre pour avoir la miui desire z en francais!

Pas très propre car il vous faut faire un full zip ainsi qu'un fix permission dans le menu avancé du clockworkmod avant d'appliquer le patch.

bug :

clavier non retroéclairé
luminosité faiblarde en automatique

NE PAS UTILISER L'OUTIL DE MISE à JOUR DE LA ROM


Mise à jour :

QND-MIUI-0.12.31-V1.2-PATCH-FR.zip full wip nécessaire

retroéclairage du clavier fixé
luminosité fixé
update miui retiré


Bug toujours :

fix permission toujours nécessaire (j'ai pourtant signé)
allemand et anglais partiellement en chinois
 
ton patch permet ajoute t'il le francais, ou remplace t'il l'anglais et l'allemand pour le mettre en francais ?

autre question, est le patch fr 0.12.31.1 ou 0.12.31 ? (avec le dernier hotfix ou pas)

Merci
 
alors le patch supprime l'anglais et l'allemand.
je ne comprend pas la 2ème question!
Ce patch à été testé sur la dernière release de g4rb4g3 soit la Q'n'D-MIUI-0.12.31-V1.2-DE-EN for Vision
 
il parle du petit hotfix qu j'ai sorti se matin, donc la reponse est simple si on regarde les date de post :p non il n'inclus pas les derniere correction que j'ai inclus au patch FR
 
ok lol j'aurai pu penser a verifier les dates ...
a moins que tu met a jour github AVANT de sortir le patch, dans ce il est possible qu'il ai compiler les apk et extrais le resources.asrc avant que tu ne le fasse ^^

Sinon en voyant la reponse de la premiere question, on comprend mieux pourquoi j'ai ouvert un topic dans le forum general ... c'est quant meme assez frustrant de perdre une traduction parce qu'on en applique une autre ...

ps : mnlk2 peut on utiliser ton github pour integrer les autres langues (qui sont de toute facon dans d'autres repertoires) ? ou tu prefere qu'un github spécifique soit fait pour ca ...
 
bonsoir

merci a vous pour les infos sur le patch fr ,

je galere grave pour installer un patch fr sur un nand miui installé sur le hd2

arfff ça plante a chaque fois ,,, je l'aurais un jour :)

bonne soirée
 
alain, si tu veut je peut créé un repo github (je verrai qd mm avec markHUK) pour regrouper tte les langues, mais je prefere que le francais reste uniquement francais, c'est plus simple pour tout le monde et ... surtout pour moi :p
 
Bonjour à tous. Je vois qu'il y a pas mal de mouvement concernant le N1 et le Desire... Mais je possède 1 Milestone, et les mises à jours et traductions sont plutôt rare. C'est vraiment dommage car le Hack permet vraiment de booster ce tel (vraiment rien à envier aux smartphone récent), et il mériterait d'être largement plus connu et pratiquer des hackeurs.
Alors voila, y a t'il une âme charitable pour nous dépanner nous, utilisateur de ce petit appareil ? Merci !!