Redmi ROM JHCCNBF36.0 (V5)


Ben a priori non
aSTnEc.png
 
C'est du à la mise à jour OTA pour le terme instable, il n'y a pas de mise à jour de développement dite instable pour les redmi.
D'ailleurs la 34.0.0 n'est pas la dernière maj, c'est la 36
 
Il faut du temps pour traduire les roms de la gamme redmi, car il y a souvent bcp de changement et de bugs à résoudre lorsqu'on ajoute la traduction dans la rom
 
Pas d'accord, très peu ou pas de changement sur les Roms redmi, la 36.0.0 quand on regarde le changelog il n'y a rien de nouveau (correction de bugs j'imagine) ça ne change rien à la traduction.

J'espère bientôt kitkat comme sur le redmi 4G qui sort en chine ce week-end.

Bonne soirée
 
Les corrections vont bien plus loin que le changelog et sur les versions REDMI des ROMS, ils changent parfois complétement les fichiers et donc toutes les trads sont à reprendre.
Je m'y suis un peu collé quand j'avais le Redmi et que j'étais modo sur miui-fr
 
j'avais commencé à traduire suivant la procédure miui-fr mais trop fastidieux et trop long et pas de motivation donc j'ai stoppé assez rapidement ma découverte de la traduction.

Le Redmi n'était pas une bonne base pour commencer car j'avais la trad de la première rom et elle était presque inutilisable sur la deuxième ROM.
 
Salut cpasmoi,
Je pensais que le traducteur recompilait lui même après avoir traduit ?
 
Et c'est la méthode de traduction MiuiAndroid qui est plus pertinente car elle cause moins de bugs et problèmes.
Chez les autres , ils décompilent tous les fichiers( apk ) et traduisent les apk un par un pour ensuite tout recompiler. d'ou un travail démentiel et pas forcément pertinent (oui, j'ai une voir plusieurs dents contre eux)
 
  • Like
Reactions: cpasmoi