rooter pour mon redmi note 7


hucpat57

Members
Apr 21, 2021
2
3
bonjour je cherche une solution pour rooter mon redmi note 7 mui 12 android 10 pour pouvoir installer android 11( lineage-18.1-20210411-UNOFFICIAL-lavender.zip ROM) , j'ai réussi a débloquer mon bootloader , j'ai activé l'option devellopeurs + débogages usb +autorisé sources inconnus , j'ai cherché beaucoup de solutions sur internet et passé de nombreuses heures a tester et essayer beaucoup de programmes avec pc ou depuis le téléphonesans succès aucuns programmes n'a réussi a le rooter si quelqu'un a une solution qui fonctionne a m'indiquer pour pouvoir résoudre mon problème je l'en remercie d'avance...
 
Avec Magisk, ça root sans problème si ton bootloader est débloqué. Installe OrangeFox (tuto sur XDA) et ensuite, sous OrangeFox, installe Magisk.
Au passage, si tu cherches une ROM Alternativen, je te conseille plutôt EvoX plutôt que Lineage, car elle est mieux aboutie. Lineage est un projet non officiel et son dev a pas mal de retard.
 
Hello thank you very much for your answer, I am a beginner with smartphone technology my bootloader is unlocked I will try your solution to root with orangefox and majisk as you indicated to me and I will come back to tell you what it is