Son Notifications


MISEN

Members
Nov 13, 2014
55
18
Bonjour
Je viens de recevoir le MI4 et j'ai installé MIUI6 traduite par vous (merci beaucoup pour ce travail ) mais je rencontre un bug majeur. Au départ je ne recevais aucune notification, ce qui me semblais bizarre, mais après de multiples recherches j'ai trouvé la manipe ( "sécurité" / permissions / démarrage auto des applications pour lesquelles je veux veux les notifications. Je reçois les notifications mais pour la plupart ( le monde, huffington post, 20 minutes etc.. ) je n'ai pas le son de notification. Avez vous constaté ce bug? et comment faire pour y remédier? merci d'avance
 
Hello,
Je n'ai pas ce problème, les notifications marchent parfaitement ici.
 
Bonsoir discom et merci de m'avoir répondu
Moi aussi j'ai toutes mes notifications, mon problème c'est au niveau de son d'alerte des notifications que ça coince. Je m’aperçois des notifications que quand je jette un coup d’œil à l'écran de verrouillage. Normalement je devrais entendre le son d'alerte mais là rien sauf pour "l'équipe" je crois.
 
Bonsoir
S'il vous plait y a t-il des personnes parmi vous qui ont le MI4 WCDMA avec la rom miui 6 ( Multi 4.11.14 ) et qui reçoivent les notifications avec le son ? si oui pourrais je avoir vos paramètres s'il vous plait? car moi j'ai les notifications sans son d'alerte
Merci d'avance
 
Bonsoir
S'il vous plait y a t-il des personnes parmi vous qui ont le MI4 WCDMA avec la rom miui 6 ( Multi 4.11.14 ) et qui reçoivent les notifications avec le son ? si oui pourrais je avoir vos paramètres s'il vous plait? car moi j'ai les notifications sans son d'alerte
Merci d'avance
As-tu vérifié les paramètres de modes volumes, type de sonnerie, etc ?

977bfa18d743fb3b5b3c8f018b2424cd.jpg


283275070d53935019e57b5d259d9450.jpg
 
As-tu vérifié les paramètres de modes volumes, type de sonnerie, etc ?

977bfa18d743fb3b5b3c8f018b2424cd.jpg


283275070d53935019e57b5d259d9450.jpg

Oui je pense que tout est ok . Mais là je vois que toutes tes sonneries son de type .ogg alors que moi j'ai mis des sonneries en mp3. Y a t-il un impact? merci de m'avoir répondu :)
 
Oui je pense que tout est ok . Mais là je vois que toutes tes sonneries son de type .ogg alors que moi j'ai mis des sonneries en mp3. Y a t-il un impact? merci de m'avoir répondu :)
Essaie les sons d'origines stock, en .ogg pour voir
 
Essaie les sons d'origines stock, en .ogg pour voir

ok j’essaie ça . je te tiens au courant. ce serait bien si juste après les modification qu'une notif tombe :)

Edit : mon son par défaut était DingDong.ogg donc parmi les son stock , donc le problème doit se poser ailleurs. Je continue ma recherche :(
 
Last edited:
C'est pareil, tu peux avoir des sonneries en mp3 et en ogg aussi. Des notifications dépendent de tes applications et on sais que toutes les notifications ne supportent pas le son.
 
C'est pareil, tu peux avoir des sonneries en mp3 et en ogg aussi. Des notifications dépendent de tes applications et on sais que toutes les notifications ne supportent pas le son.

Bonjour Ex:Jhon Doe
Ha cela expliquerait peut être mon problème. Je ne savais pas qu'il y a des applications qui ne supportent pas le son pour leur notifications. Bizarrement sur mon iphone 4S que j'avais avant, j'avais le son pour toutes les notifications.
 
Salut, Misen, je crois que c'est ça. Par exemple quand tu connectes tes oreillettes, la notification serait superflu et il y a beaucoup de applications comme ça où il n'y a pas besoin de notifications. Moi, je préfère choisir des notifications avec le son.... Pour ajustement je voudrai chercher dans une application particulière où tu as un problème.
 
Salut, Misen, je crois que c'est ça. Par exemple quand tu connectes tes oreillettes, la notification serait superflu et il y a beaucoup de applications comme ça où il n'y a pas besoin de notifications. Moi, je préfère choisir des notifications avec le son.... Pour ajustement je voudrai chercher dans une application particulière où tu as un problème.

Ha ok tu m'apprends des choses :) là je viens à l'instant de recevoir des notifications de "lemonde" et de "20minutes" et ça a juste vibré mais pas de son. Pour "l'équipe" j'ai le son pas de souci