Strange problem on top mic


Seobor

Members
Jan 29, 2021
1
3
Hello, I am writing to you because I am facing lately a really strange problem with my Xiaomi Mi 8. I own it since almost 3 years and I have never had a single problem.
Last weeks I have noticed that the sound comes from the top mic (noise cancelling mic) and not from the ear speaker so I can't hear well. This makes me sad because after a factory reset it didn't fix.
What can I do to fix it? The MIUI is the last one downloaded 12.0.1 (Android 10).
I really hope someone can help me. Thanks a lot in advance!
 
  • Like
Reactions: PrOlympus
[QUOTE = "Seobor, message: 588717, membre: 286960"]
Bonjour, je vous écris car je suis confronté ces derniers temps à un problème vraiment étrange avec mon Xiaomi Mi 8. Je le possède depuis presque 3 ans et je n'ai jamais eu un seul problème.
Les semaines dernières, j'ai remarqué que le son venait du micro supérieur (micro antibruit) et non du haut-parleur, donc je n'entends pas bien. Cela me rend triste car après une réinitialisation d'usine, cela n'a pas été corrigé.
Que puis-je faire pour le réparer? Le MIUI est le dernier téléchargé en 12.0.1 (Android 10).
J'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider. Merci beaucoup d'avance!
[/CITATION]
Salut, j'ai remarqué ça aussi ... Et depuis Octobre 2020.
J'ai cru à un problème matériel, donc j'ai changé tout d'abord le HP supérieur, puis la platine de contact (contenant le NFC), et aucun changement ....
Je me pose donc la question de passer en xiaomi.eu
Je me