Ultimate Android-Phones Tool


Mandor

Members
Nov 23, 2010
267
38
Bonjour à tous !

Je vous présente mon nouveau programme : Ultimate Android-Phones Tool !

Ce programme, destiné à tous les téléphones android rootés et en S-OFF, permet pour le moment de :
- Flash HBOOT
- Flash Recovery
- Flash SplashScreen
Et ce, AUTOMATIQUEMENT !

Vous n'avez qu'à appuyer sur Appliquer, et le programme s'occupe du reste !

Cependant, il est encore en Beta, donc toutes les fonctionnalités ne sont pour le moment pas disponibles...


Voici la liste des téléphones actuellement compatibles :
- HTC Desire

Voici la liste des langues acutellement disponibles :
- Anglais
- Français


Les Screen Shots sont attachés à ce post !




Merci de votre lecture
 

Attachments

  • Ultimate Android-Phones Tool 1.jpg
    Ultimate Android-Phones Tool 1.jpg
    34.1 KB · Views: 362
  • Ultimate Android-Phones Tool 2.jpg
    Ultimate Android-Phones Tool 2.jpg
    35.5 KB · Views: 334
  • Ultimate Android-Phones Tool 3.jpg
    Ultimate Android-Phones Tool 3.jpg
    28.6 KB · Views: 349
  • Ultimate Android-Phones Tool 5.jpg
    Ultimate Android-Phones Tool 5.jpg
    31.1 KB · Views: 332
  • Ultimate Android-Phones Tool 6.jpg
    Ultimate Android-Phones Tool 6.jpg
    39 KB · Views: 333
ca a l'air prometteur, mais j'aurai une petite suggestion, pour le choix du recovery, ne serait il pas mieux soit de faire un menu deroulant (ou autre) avec tout les recovery et en y incluant la version 3.0 de CW en prcisant que cette version ne prend pas en compte les fichier "update-script", mais uniquement les "updater-script" qui ne sont pas coder pareil et qui est la nouvelle norme

par contre pour le N1 a moins que sur XDA ils arrive a trouver la parade, tu pourra pas mettre le S-OFF, et donc pas de flash hboot et splash screen
 
ChangeLog

CHANGE LOGS :​

V1.2 :
- Nouveau système de langue plus clean
- Centrage des "labels"
- Clean des codes
- Clean des data
- Vérification de l'intégrité des fichiers au démarrage
- Vérification de mise à jour au démarrage & ChangeLogs inclus

Download : http://adf.ly/SN3E

V1.1 :
- Français ajouter
=> Système de langue par fichier *.txt
- Ajout de l'icone du programme, style "SuperUser"

Download : http://adf.ly/SL7n

V1.0 :
First Release :
Compatible avec :
- HTC Desire

Langues :
- Anglais

Fonctionnalités :
- Auto Reboot ( bootloader & normal )
- Logs
- Flash HBOOT
- Flash Recovery
- Flash SplashScreen

Download : http://adf.ly/SL7g
 
Première release sur premier post :
Compatible avec :
HTC Desire

Fonction :
Auto reboot ( bootloader et normal )
Flash HBOOT
Flash Recovery
Flash SplashScreen
Logs
 
vu tes malheurs, je pense que certaines personne vont attendre avant de tester :p

moi je testerai ca lorsque se sera compatible avec le N1 :p
 
vu tes malheurs, je pense que certaines personne vont attendre avant de tester :p

moi je testerai ca lorsque se sera compatible avec le N1 :p

Mes malheures ne sont uniquement du qu'à ma bêtise : j'ai découvert la source du problème : je suis fatigué ! ^^ Et oui, j'ai fais un test pour changer le HBOOT de mon téléphone, en oubliant que si je le fais, il falait au préalable faire un backup, car il faut ensuite full wipe...

=> Donc aucun risque si l'utilisateur sait ce qu'est un HBOOT ! :p Je travaille a rajouter une fenêtre d'avertissement...
 
Version 1.2 ajoutée !

ATTENTION : Grosse mise à jour ! voir change log ;) j'en ai chier pour celle là...
 
d'apres ce que j'ai lu sur le net le s-on bloque le bootloader enpechant les flash... et le s-off permet de retirer cette protection c'est ça? si oui sur le Acer Liquid il n'y a pas de protection on peut flasher via adb ce que l'on veut meme à partir d'une rom/bin officielle
 
Yep le S-OFF permet ca... mais moi je n'utilise pas que adb, mais aussi fastboot! Le Acer Liquid l'accepte?

Sent from my HTC Desire using Tapatalk
 
Oki dac! Pourrais tu m'aider?

J'ai besoin d Infos pour le Acer Liquid :
Liste de ses Recovery dispo
Liste de ses HBOOT dispo
Taille du SplashScreen!


Merci d'avance :)

Sent from my HTC Desire using Tapatalk
 
pour le recovery c'est le lien que je t'ai mis juste avant mais ya aussi le recovery clock je sais pas quoi mais il est nuliscime et aucune personne sous liquid ne l'a :p le hboot pas besoin sur liquid vu que rien n'est bloqué :p on a le mode AMSS qui permet de récupéré n'apporte quel liquid ayant foiré un flash et qu'appele tu par spash screen?
 
Le SplashScreen correspond, sur le HTC Desire, à l'image du constructeur, juste avant le bootscreen.

Je m'explique : La ROM MIUI a un bootscreen : le petit bonhomme sur la montagne enneigée... Mais avant cette animation, il y a une autre image, que tu vois normalement egalement quand tu boot dans le recovery... Tu vois de quoi je veux parler ?
 
en fait quand je boot ya 3 truk:
- logo acer
- un un truk genre on voit en 1er un logo linux puis marké android en petit
- et le bootanimation
 
Pour le moment c'est bon merci ;-)

En attendant chui en train de développer pour l'HTC Evo, et c'est presque finis !
 
1.3.1 Released !

Allez plutôt sur le thread dans la partie Générale du forum, la flemme de tenir deux threads x)