Bug traduction


vektrox

Members
Jul 12, 2014
24
13
Salut,

Sur les paramètres messagerie de la ROM : Xiaomi Redmi 1S WCDMA - Stable 34.0.0 Multilang est inscrit deux fois la même chose sur les deux lignes superposées, mais une grisée. Activer messagerie cloud

rNe9WM.png
 
Ah ? en effet ;) et ou les récupère t'on les beta pour le Redmi ?
 
Last edited:
Tu peux pas les récuperer à moins d'être parmi les beta-testeurs sur le forum en.miui.com
Du coup, cela permet d'avoir une mise à jour de la rom par jour (c'est mon cas sur le Mi3) et tu dois remonter les bugs pour que la rom diffusé le vendredi fonctionne correctement.
 
La capture de montrée vient du MI3 ? parcequ le Mi 3 est sous KitKat le redmi sous Gingerbread, ceci explique cela.
Si c'est un bug Xiaomi sur la Rom du Redmi, je sais pas comment remonter l'info ?
 
Ah, c'est pas cool tout ça, on est condamné a avoir des bugs sans corrections ?
 
Les Redmi sont sous Jellybean, Gingerbread c'est du passé, ça correspond à Android 2.3, les redmi n'ont jamais connnu GB.

Le Redmi, c'est le téléphone Low cost avec suivi lost cost !

Il y a deux gammes
Redmi = Bas de gamme
Mi Phone = Haut de gamme (et moyenne gamme avec les versions antérieures des Mi phone, ex le Mi3 passe en moyenne gamme avec l'arrivée du Mi4)
 
Oui JellyBean me suis mélangé les pinceaux :)

Le Redmi Lowcost ? Mouai !! J'aime bien ce lowcost là alors :), je me plains pas du suivi lowcost non plus, 4 Roms sorties en 1 mois c'est pas mal.