Mise En Place Android 6 En Français


Tdkey

Members
Oct 6, 2014
76
38
Salut,

Petite question pour la communauté de traduction.
Comment va se passer la traduction en français? Est-ce que des chaines seront compatibles ou il faudra tout reprendre?

Je ne visualise pas le fonctionnement des traduction du coup je pose la question.

Merci et bonnes fêtes de fin d'année à tous.
 
Salut à tous . j'ai un mi note . j'ai installer la version 6.1.29 de xiaomi.eu mais le français n'est pas présent. Est ce que la traduction va arriver ou est ce que j'ai fais une mauvaise manip?
 
Il y à un problème effectivement, les données de la trad FR ont été retirée des roms ou je ne sais pas. On est déja 3 dans le même cas.

J'ai mis en 6.2.4 sur mon Mi4 et plus de Francais non plus.
Je cherche la solution.
 
Merci Guiluge. Je vais attendre La prochaine parce-que l'application demande un mi rooter et les nouvelles version ne le sont plus ( à mois que je me trompe )
 
Ou alors, tu flashes SuperSU, c'est à facile à trouver (je crois même qu'il y a une appli sur Google Play juste pour ça :) )
 
Ok, les gars, j'ai confirmation que c'est un bug dans la dernière release : du coup, en attendant la prochaine version, qui corrigera le problème, il suffit d'installer l'appli MoreLocale, et de sélectionner le français : ça devrait rouler :)

Je teste dans la foulée, mais voici le lien :
https://play.google.com/store/apps/details?id=jp.co.c_lis.ccl.morelocale&hl=fr_FR
Salut, le problème est la depuis la 6.1.28. Je l'ai re installé proprement ce matin et j'ai perdu le français. Idem avec la 6.2.4
 
J'ai voulu downgrader et j'ai loupé complètement.
J'ai le CWM Recovery mais je ne peux rien faire. Ni Miflash ni MiPcSuite ne fonctionnent. Rien du tout.
 
Si tu as tes données sauvegardées hors du téléphone, alors il vaut mieux tout reflasher. Tu n'arrives à redémarrer dans le bootloader ?
 
J'ai mis la maj 6.2.4 et toujours pas le français.Vous penser qu'on peut refaire remonter l'info pour qu'il traduise ??????. Tdkey tu la mis en monde fast boot avant de brancher sur Mipc ????
 
Bon j'ai réussi à réinstaller une rom sur mon Mi4 enfin. Donc la je télécharge la 6.2.4 ou le francais est censé être remis.
Merci pour le travail pour remettre le francais.
 
Bon j'ai réussi à réinstaller une rom sur mon Mi4 enfin. Donc la je télécharge la 6.2.4 ou le francais est censé être remis.
Merci pour le travail pour remettre le francais.
Je n'ai pas fait grand-chose, j'ai juste averti ingbrzy du bazar :)
 
C'est bien qu'ils est régler le problème sur le mi 4 et mi 3. Mais pour le minote toujours rien en plus je suis le seul avec se problème .