MIUI 0.11.19 French pack


Je n'ai pas réussi à appliquer le patch pour le Desire... je l'ai installé en recovery, tout semble indiquer que ça se passe bien mais une fois sur la rom je n'ai que trois langues (English et deux chinoises)
 
utilise morelocale2 (dispo sur le market) pour le mettre en francais ou sinon fait un reset du telephone c'est au choix
 
Merci pour cette traduction ! et en même temps je voudrait savoir ce que signifie AIO. Merci encore.

PS: C'est bon j'ai compris lorsque j'ai installer ^^. All In One ^^
 
Bonjour,

J'ai un motorola milestone et il me semble que tu en est l'auteur.

Merci pour ton travail mais j'ai un souci lorsque j'applique ton pack mon clavier physique n'est plus rétroéclairé aurais-tu une solution ?
 
le souci doit venir d'un fichier non compatible avec ce genre de clavier, vu que les fichier vienne du nexus, par contre lequel exactement, c'est une autre histoire, et sans téléphone de ce type ça va être dur de trouver
 
C'est ce que je pensais, j'ai réussi a avoir la rom en francaise et le clavier fonctionne j'ai supprimer le framework-res.apk.
 
c'est de ma faute oui :p fait la mise a jour proposer par l'updater (ça va être long en 3G, mais le problème est corriger avec la mise a jour proposée), ou si tu connais un peut, avec une IP fixe ca passe il me semble
 
J'ai essayer avec l'IP fixe mais ca marche pas.. j'ai fais la mise a jour et ca marche ;-) Merci!!! .... de t'occuper des frenchs lol
 
J ai installé ce patch, mais la section thèmes est toujours en chinois... y aura t il une update?? Merci

Sent from my HTC Desire using the miui-dev.com Forums App
 
arfff, tone picker ne fonctionne plus, y a t'il un app qui fait pareil, même sur le market chinois?
 
J ai installé ce patch, mais la section thèmes est toujours en chinois... y aura t il une update?? Merci

Sent from my HTC Desire using the miui-dev.com Forums App

J'ai même pas accès aux thème, j'ai un FC quand je clique dessus ><
J'ai déjà essayé un wipe mais ça change rien...
 
oui pour ceux qui ont installer le pack AIO l'updater a ete modifier pour recevoir les mise a jour en francais direct, mais jusqu'ici il y avais un souci de FC sur les theme, avec cette mise a jour le souci est resolu
 
Avec quel recovery il faut faire la màj ? si je la lance depuis l'updater, le gsm redémarre mais il reste sur le point d'exclamation avec l'android à coté et si je l'applique depuis le recovery (clockwork recovery) ça n'a pas l'air de marcher, dans le recovery ça me dit ok, installation complete; mais au reboot, il me propose toujours la màj dans l'updater et ça FC toujours si je vais dans l'option theme...
 
bizarre normalement ca devrai marcher avec clockwork, sinon ce que tu fait :

reboot en recovery, lance l'installation manuellement, l'update ce trouve dans /sdcard/downloaded_rom/ retire la verification de signature au cas ou

pense a wipe dalvik-cache et cache


en tout cas ce qui est sur c'est les prochaine mise a jours seront de meilleur qualité que les 2 derniere, j'avais pas mon telephone dernierement il etait en SAV
 
bizarre normalement ca devrai marcher avec clockwork, sinon ce que tu fait :

reboot en recovery, lance l'installation manuellement, l'update ce trouve dans /sdcard/downloaded_rom/ retire la verification de signature au cas ou

pense a wipe dalvik-cache et cache


en tout cas ce qui est sur c'est les prochaine mise a jours seront de meilleur qualité que les 2 derniere, j'avais pas mon telephone dernierement il etait en SAV

Non, ça ne marche pas non plus... Pas grave j'attendrai la prochaine màj et je ferai un full wipe.

Merci quand même ;)
 
Bon et ben j'ai toujours pas compris ce que veut dire FC.
L'updater me dit que je suis déjà à jour...

Sent from my HTC Desire using the miui-dev.com Forums App