MIUI 0.12.17 French pack & AIO (N1 / Desire)


Alors la je vois tous les oublis ! Dans sms, système , édite mode et encore ..:assez déçu la :'(
 
Dans sms :
- le menu , les phrases... enfin tout

Dans contacts :
- bouton appel en chinois, certains troc en anglais, les infos contacts chinois

Dans thème :
- presque tout chinois
 
@Mandor le souoci de trad ne vien de mon taff qui est parfait a 99% mais due au data de l'ancienne version qui cree un bug de traduction du fait que j'ai du changer le nom des dossier de langue FR dans les apply

un wipe data/cahe est necessaire visiblement pour corriger le coui, je te conseil de sauver tes apply avant de le faire avec MIUI backup
 
J'ai fais un wipe cache/data et dalvik, reste toujours en chinois... j'espère que la prochaine mise à jour sera plus réussis, mais j'avoue que là, je suis vraiment déçu...

Je repars sur l'ancienne version en attendant une résolution de ce problème : je ne peux pas rester sur une ROM avec de l'anglais, du chinois, et un tout petit peu de français... Je suis très exigent ;)
 
dit moi, ca pourrai m'aider a comprendre, tu est en france ou dans un autre pays francophone ?
 
En france, à Angers plus précisement ( à coté de Nantes )... Mon opérateur est Orange, et mon téléphone était au début avec la surcouche Orange.

J'ai amon_ra + clockwork mais amon_ra en celui de base ( qui se lance que je le lance manuellement )
 
Je confirme le problème de traduction malgré un reset en factory default!

Sent from my HTC Desire using the miui-dev.com Forums App
 
Mais c'est vrai que c'est dommage... Cette version avait pour but de virer tous les bugs ...
 
Oui bah la tu es en train d'aider à enlever les derniers bugs qui restent ;)

Sent from my HTC Desire using the miui-dev.com Forums App
 
J'espère ! ;)

Parce que je suis repasser dans la version plus ancienne, j'ai perdu tous mes contacts car mes back up ne font plus redémarrer mon portable, il faut que je reconfig tous...
 
Autre bug mais je sais pas si c'est lié : adfree n'arrive pas à modifier le fichier hosts (alors que la 12.11 marchait bien).

Sent from my HTC Desire using the miui-dev.com Forums App
 
Y'a pas que les applis par contre. Y'a aussi certaines parties des Parametres ou la traduction n'apparait pas.
 
Oui comme quand on est sur le bureau et que on veut activer le mode d'édition qui est en chinois, et le reste en anglais
 
full wipe/flash et j'ai mon market qui FC... En 0.12.11 j'ai flasher le nouveau market... ça peut venir de la ? Car apres mes flash/wipe, j'ai toujours le nouveau market.... C'est normal ?

Edit : Probleme régler après un "fastboot erase ssystem -w"