MIUI 0.12.3 French pack & AIO


la reponse magique mais qui resouds bcp de souci, tente un wipe cache et dalvik-cache
 
essais de wipe les cache , si ca suffit pas reset complet, et si ca deconne toujours re reset et reflash, si c'est toujours bugguer c'est un souci materiel

alors j'ai fait un reset complet (formatage carte sd etc), ça fonctionne, merci

super boulot
 
je suis pas sur que le formatage de la SD fut necessaire, mais si ca marche c'est le principal :)
 
Salut, le lien vers le patch fr 0.12.3.2 est dead pour Desire. sinon merci pour le super boulot!
parcontre je n'arrive pas encore à comprendre le truc pour la mise a jour OTA... probleme de recovery j'pense...
 
Voila j'ai fais wipe cache & wipe dalvik... Mais le nom de l'appli est toujours en chinois :S

Cependant, lorsque j'ai wipe cache, le recovery est devenu tout de suite hyper lent ! Il y aurait une raison ? :S Ca me fait un petit peu peur :/
 
Ca me parait logique que le tel devinne super lent juste apres un wipe cache, car justement il n'y a plus de cache ;)
 
Bonjour,
Pour info il reste des phrases non traduites dans l'application contact (en dessous des numéros de téléphone) qui se retrouvent ensuite dans l'application Phone quand on appelle (en dessous du nom).
Voila. Et merci encore pour le super boulot ! =)
 
dogre je serai pas contre un petit screen, car j'ai beau chercher je ne trouve pas les caractere chinois dont tu parle
 
Of course:
20101206_145241.jpg
20101206_145351.jpg

Encore plus bizarre je viens de remarquer que ça n'apparait que sur certains contacts... =/

[EDIT] Et également en cliquant sur "Ajouter d'autres champs" dans la partie modifier un contact.

Après si ça se trouve c'est mon téléphone qui déconne... j'ai pourtant fait un Wipe Cache avant d'installer.
 
Bonjour.

Question. Updater la rom en telechargeant la maj et en l'installant via clock. ... cela n'efface pas nos applis et nos réglages hin ???
 
pour vos souci dans les contact, j'ai beau chercher il n'existe pas chez moi, si l'un de vous 2 pouvais tester un truc ca m'aidera a determiner si c'est un bug isolé ou ca vien juste de chez vous :p

fait une sauvegarde complete du telephone, ensuite wipez tout et reinstallez la rom pour voir si le souci est toujours la
 
personnellement pas ce problème chez moi je viens de me taper une cinquantaine de contacts pour vérifier (j'ai la flemme de faire tout le répertoire) !
 
super boulot mnlk2, cette rom dechire ^^, elle tourne parfaitement sauf quelque redemarage defois lol, apres est ce que A2SD est activee car je ne peut deplacer les appli sur ma sd???

ensuite est ce que tu vas faire la mise a jour de la 0.12.11 par ton updater????


merci beaucoup