MIUI 1.1.14 French pack & AIO (N1 / Desire)


dans l'updater si tu a une ancienne version, ou sur la page d'acceuil de ce site mais en anglais
 
Je ne sais pas si je suis le seul, mais j'ai un FC au lancement du Market après une fresh install de cette 1.1.14 FR AIO Nexus One. J'ai rewipé et réinstallé 2 fois pour être sûr, mais le FC sur le Market persiste :/
 
Pas de FC pour moi, mais les applis sur la carte SD ne s'affichent plus dans le market....
 
Beh mince comment ça se fait... J'ai tout wipé (absolument tout), et j'ai installé l'AIO pour Nexus One. Mandor, tu as installé l'AIO ou la mise à jour simple ?
 
Pas de soucis au lancement du Market, ni même pour la liste d'appli (sur carte SD).

Par contre, l'horrible bootloader est de retour !:mad:
 
Merci mnlk2!

/!\ l'a2sd a été mis a jour, si jamais vous perdez l'a2sd tapez "a2sd reinstall" dans un terminal (n'oubliez pas "su" avant :p) /!\

Quand je vais dans les paramètres de la carte SD et mémoire, j'ai 0 Mo dans A2SD+.
Dans un terminal téléchargé sur le market, je tape su, enter, ensuite a2sd reinstall. La réinstallation se lance mais en fin d'installation, j'ai "SD card not mounted" (alors qu'elle l'est!).
Je n'ai pas créé de partition ext 2,...sur la carte. Serait-ce la raison du problème?
Une suggestion?

Je propose comme traduction:
Dans le choix de fond d'écran, on trouve 2 fois "fond d'écran".
Pourquoi ne pas mettre:
Fond d'écran (galerie)
Fond d'écran (système)

Ou simplement
Galerie
Système

Merci ;)
 
@mnlk2 : il y a un problème avec le AIO je pense... J'ai fait 3 fresh install avec l'AIO et j'avais tout le temps un FC avec le market. J'ai alors essayé d'installer la version chinoise puis de la patcher avec le patch FR 1.1.14 et là tout fonctionne correctement.
 
pourtant l'aio c'est exactement ce que u a fait, a mon avis tu a du avoir une corruption lorsque tu a DL l'aio
 
oui, par exemple certaine personne ont reussi a telecharger leur OTA en 3G, l'install nikel, mais plein de FC apres, alors q'en wifi, sur le meme fichier, aucun souci
 
Merci mnlk2!



Quand je vais dans les paramètres de la carte SD et mémoire, j'ai 0 Mo dans A2SD+.
Dans un terminal téléchargé sur le market, je tape su, enter, ensuite a2sd reinstall. La réinstallation se lance mais en fin d'installation, j'ai "SD card not mounted" (alors qu'elle l'est!).
Je n'ai pas créé de partition ext 2,...sur la carte. Serait-ce la raison du problème?
Une suggestion?

Je propose comme traduction:
Dans le choix de fond d'écran, on trouve 2 fois "fond d'écran".
Pourquoi ne pas mettre:
Fond d'écran (galerie)
Fond d'écran (système)

Ou simplement
Galerie
Système

Merci ;)
Pas d'idée?
 
Attention, comme expliqué par mnlk2 dans un autre topic

notre traducteur adoré que je chéri tous les weekend a dit:
/!\ l'a2sd a été mis a jour, si jamais vous perdez l'a2sd tapez "a2sd reinstall" dans un terminal (n'oubliez pas "su" avant :p) /!\

Dans mon cas, sous mtd data++, cela n'a pas fonctionné, et j'ai refait toute la manip

from a terminal app
su (for rooting)
a2sd check ( check it for a2sd working and ready for activation)
a2sd zipalign
a2sd cachepart (for have Alpharev N1 table or custom mtd table users)
or
a2sd cachesd (for have ext part. users, not have AlphaRev N1 table or mtd custom table users )
--reboot--( auto works )

qui a résolu le problème.

@Bodhi, je te conseille de créer une partition ext3 ou 4 entre 512 Mo et 1 Go sur ta SD après ta partition FAT32
 
Attention, comme expliqué par mnlk2 dans un autre topic

notre traducteur adoré que je chéri tous les weekend a dit:


Dans mon cas, sous mtd data++, cela n'a pas fonctionné, et j'ai refait toute la manip



qui a résolu le problème.

@Bodhi, je te conseille de créer une partition ext3 ou 4 entre 512 Mo et 1 Go sur ta SD après ta partition FAT32

Merci, ça a résolu le problème !
 
EMail IMAP probleme

est ce que l'appli fonctionne en IMAP sur cette version. Elle ne fonctionne pas sur toutes les versions précédentes. c'est un probleme uniquement sur les versions fr, sur les versions chinoises ça fonctionne
 
Est-ce qu'il y a une radio recommandée pour cette ROM?
Je viens de faire une "clean install" et c'est tellement clean qu'il n'y a pas de Market!!! C'est quoi cette histoire?
 
j'ai installé la dernière version et elle est super...juste un petit soucis, le tel ne trouve pas mon réseau wifi alors qu'il trouve plein d'autres reseaux...auriez vous des solutions?
 
Bonsoir je suis nouveau sur le site je viens d'installé la derniére release de miui et j'ai un trés gros probléme
je ne trouve pas les applications google tel que maps ou même le matket j'ai l'apps gmail mais celle ci ne marche pas
j'ai fais un wipe du cache et du data mais j'ai toujours le même probléme quelqu'un pourrais t il m'aider
Merci d'avance
 
Salut je une question con au passage.
Que veut dire FC parce que comme c'est dans à peut près tous les posts je me sens un peu perdu... :)